eSpoir Posté le 17 octobre 2006 à 10:48:56
Salut les nazes! ça roule ?
-------
jusqu´en Inde
tu joues à quoi en ce moment fiston ?
KingDavid Posté le 17 octobre 2006 à 11:12:01 Ben ouais d´office en 800*600 ça fonctionne mais c´est moins beau!
Surtout qu´en 1024*768 ça tourne nickel! Excepté ce problème d´affichage bizarre!
Mais lors du lancement du jeu il met que ma carte n´est pas reconnue. Une idée?
-------
changer de carte ? sinon, essaye une config´ intermédiaire pour voir...