CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:18:00

:honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:22:04

Genre j´ai besoin de deux fenêtres. :honte:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:23:15

Par contre, lui, oui...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:26:15

Ouaip, vive le prochain SA :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:27:03

UseSoap Posté le 16 octobre 2006 à 23:22:04 Genre j´ai besoin de deux fenêtres.

Encore une fois il a cru que je lui parlais. Ça devient lourd, t´es pas le centre du monde :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:28:02

Bien sûr que si.

_John_Doe_
_John_Doe_
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:28:53

Pour sinja, qui avait demandé comment on faisait pour voir quel type de ram on a:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

:ange:

PS: ca marche pas à tout les coups avec mozilla (opéra je sais pas) alors passe par IE

_John_Doe_
_John_Doe_
Niveau 7
16 octobre 2006 à 23:30:11

Ah non ils ont supprimé cette fonction :(

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:35:58

Je voulais avoir 2 ptits trucs :

1. Si c´est normal que j´arrive pratiquement pas à faire tourner Oblivion car ça lague et je vois pas au-delà de 5m, ou si mon pc faisait une crise à ce moment-là? (Ma config est dans ma fiche.)

2. Si ajouter de la RAM est VRAIMENT utile aux jeux, et si oui, pourquoi (ptite explication :svp: )? J´envisage de doubler la mienne mais je voudrais savoir si c´est juste un bonus pas vraiment indispensable ou si le changement est radical...
:merci:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:37:04

Ouais c´est utile, pour la fluidité.Ca change tout.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:39:13

...vraiment? serait-il abusé de te demander un peu plus de détails?...
D´autres avis sont bien sûr chaudement bienvenus :-d

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:39:35

Utile mais pas radical, ta CG est un peu dépassé quand même, le rendu sera toujours laid. Mais ça sera un peu plus fluide.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:40:04

Ah si c´est radical si.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:40:46

T´as essayé avec Oldblivion ? Si non, recherche sur le forum, ça devrait t´aider.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:42:15
  • UseSoap profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 23:40:04 avertir modérateur
* Ah si c´est radical si.

Tout est relatif hein, moi j´appelle pas ça radical.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:43:08

C´était pas "laid" quand je jouais, ça m´allait TRES bien moi ^^
Seulement ça ramait, donc si 1 Go peut faire changer ça, ça se refuse pas...
Par contre, le gros problème - bizarre du reste - d´Oblivion c´est que la profondeur du champ de vision, qui est essentielle, dépend de DEUX facteurs, l´option de profondeur de champ (qui sert à rien quasiment) et le niveau de détail... Si on veut TOUT voir, il faut le monter au max mais c´est injouable pour ma CG... Est-ce que je peux faire qlqchose ou bien c´est cuit à votre avis? :snif:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:45:10

oui, ma CG a un an mais bon, jusqu´ici j´en suis assez content, elle fait tout tourner, même à minima... sauf Oblivion, jusqu´à présent :snif2:

De toute façon je pourrai pas la changer ( :d) portable) alors...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:46:45

Oldblivion ? kesseussé?...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:49:24

Oldblivion > rechercher sur le forum (en gros, ça sert à joueur à Oblivion avec des cartes dépassés)
Mais bon, la tienne est vieille et lente mais pas autant dépassée que celle conseillée pour installer Oldblivion)

Donc je te conseille d´optimiser, déjà :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Optimisation

D´installer les nouveaux drivers de ta carte.
Et oui de racheter de la Ram, ça pourra sûrement t´aider, et de toutes façons, c´est très utile, c´est pas si cher, et ça sert partout.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:03:53

Ok :merci: beaucoup Elderscroll !
Toi aussi UseSoap :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment