Oldblivion > rechercher sur le forum (en gros, ça sert à joueur à Oblivion avec des cartes dépassés)
Mais bon, la tienne est vieille et lente mais pas autant dépassée que celle conseillée pour installer Oldblivion)
Donc je te conseille d´optimiser, déjà :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Optimisation
D´installer les nouveaux drivers de ta carte.
Et oui de racheter de la Ram, ça pourra sûrement t´aider, et de toutes façons, c´est très utile, c´est pas si cher, et ça sert partout.