Ça dépend quelle ram Y´a de la ram qui coûte beaucoup plus chère que d´autres à performances égales.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:19:52
Même si ça dépend, ça reste en dessous du minimum.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:20:06
Ah ouais ? Sans blague
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:21:39
D´la belle intervention ça.Tu vaux bien Ralle ou Elveltruc.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:22:21
Je parlais pas à toi
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:22:54
Ca tombe bien, moi je te répondais.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:26:08
Tu t´es planté et tu cherches encore à avoir le dernier mot ? Incroyable ça...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:36
Je suis unbelievable.
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:48:19
apprend un mot*
Hop!Hop!
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 19:48:27
Non tu un moche ievable !
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:17
Caféine n´est plus chez Joy !
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 19:51:31
Les nouvelles aventures de Joy : caféine est parti ! Bientôt que M6 !
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:53:22
Bientôt que M6 ? Bientôt sur* ?
C´est dommage qu´il part :s
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:54:44
Ce smiley est vraiment ridicule.
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 19:54:56
Nan toi t´est trop jeune pour comprendre la blague.
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:56:33
J´ai 14 ans ! Et toutes mes dents ! Dans un an,je serais assez vieux ?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:57:24
Bordel, Stoop a ton âge, les neurones sont vraiment inégalement répartis sur cette planète.
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:00:27
Et j´ai 46 chromosomes !
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 20:00:31
Tu es trop jeune mais pas par l´age. C´est juste que tu peux pas connaitre cette époque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm