CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 20:01:32

Non Sinja, 47 !
Oublie pas le 3ème chromosome 21.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:02:29

Code barre crâne rasé et corde à piano!

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 20:03:46
  • est déguise en rideau*
  • pousse UseSoap par la fenêtre*
sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:03:50

Syndrome de Down ? :cool:
Non,j´en ai 46.
Il vient faire quoi là,Hitman ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:04:59
    • Se rattrape à la rambarde**
    • Saute**
    • Brûle le rideau**
novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 20:07:22

T´en a 46 car on t´as fait une blaque, on t´as piqué le Y.

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 20:07:56
  • a changé de déguisement*
  • déguisé en moquette*
  • roule*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:08:56

Jusqu´en Inde!

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 20:11:09

NON !
C´est l´Inde qui vient à moi, je roule si fort que la Terre roule et moi je reste sur place.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:18:55

Mieux que SUPERMAN! :coeur:
Hey si quelqu´un vient d´acheter WoW et qu´il compte pas utiliser du tout la clé je la veux bien moi, parce que j´ai fini les dix jours d´essai et il se passera un peu de temps avant que je reçoive le jeu... :(
Non?Boh...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:19:38

Il est comment Wow ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:45

Niveau RPG il est sympa parce que y´a un système de métiers et pas mal de classes différentes, la possibilité d´avoir un familier, un animal de compagnie, une monture, un serviteur, se métamorphoser( Pas tout ça à la fois mais selon les classes.), c´est vaste, le style graphique est assez joli même si c´est un peu trop rigide c´est pas vilain du tout...
Les quêtes c´est juste du prétexte à XP, à découvrir des lieux et à se faire de la thune, bon ça c´est parce que les MMORPG n´en sont qu´à leur début...A part ça je sais pas quoi dire, on peut faire des groupes de raid, y´a des zones réservées au PVP, Horde/Alliance...Je vais pas continuer à développer dans le vide sans savoir dans quel sens aller.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:44

Quelques métiers en vrac :
secouriste cuisinier dépeceur artisan du cuir forgeron enchanteur alchimiste...Il doit en manquer là, mais bon.

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:55

C´est un fléau, une machine à fric, un cauchemar pour étudiant boutonneux qui se projettent dans un univers virtuel pour oublier la vie réelle :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:25:51

Aussi oui, mais c´est compris dans le prix, donc c´est une affaire.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:40

Il a l´air pas mal alors, une des mes anciennes copines l´avait ce jeu.
Mes dans le style et un moin cher ( pas d´abonnement à payer tout les mois ) il y a aussi Guild Wars :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:42

Gné ? Tu payes bien le forfait mensuel ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:23
  • UseSoap profil

* Aussi oui, mais c´est compris dans le prix, donc c´est une affaire.

Exactement :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:53

Je pense payer pour quelques mois oui, au bout des dix jours j´ai encore envie d´y jouer donc je payerai au moins un mois.
Guild Wars je sais pas, j´ai pas eu l´occasion de tester, j´en ai entendu parler mais c´est tout.

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:29:07

En tout cas, ça a l´air tellement immersif que j´ai pas envie de foutre mes études en l´air. Donc mon PC applique son veto :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment