Niveau RPG il est sympa parce que y´a un système de métiers et pas mal de classes différentes, la possibilité d´avoir un familier, un animal de compagnie, une monture, un serviteur, se métamorphoser( Pas tout ça à la fois mais selon les classes.), c´est vaste, le style graphique est assez joli même si c´est un peu trop rigide c´est pas vilain du tout...
Les quêtes c´est juste du prétexte à XP, à découvrir des lieux et à se faire de la thune, bon ça c´est parce que les MMORPG n´en sont qu´à leur début...A part ça je sais pas quoi dire, on peut faire des groupes de raid, y´a des zones réservées au PVP, Horde/Alliance...Je vais pas continuer à développer dans le vide sans savoir dans quel sens aller.