* frarou profil * Posté le 16 octobre 2006 à 21:39:01 avertir modérateur * va chez le médecin pendant que c´est encore remboursé par la sécu
C´clair.
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:44:16
Merci pour Everest,c´est bon,je vais pouvoir baver devant la bonne ram maintenant !
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:45:24
Nan n´importe quand je crois. Enfin faudrait que je note à chaque fois. L´autre jour au moment d´entrer en cours de droit en plus j´étais à la bourre ^^
---------
ça c´est un point de côté..
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:45:56
T´es fou je sais la différence entre un point de côté et ce truc ^^
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:46:33
Tu as avalé une cacahuète de traver ?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:47:17
bon bah alors, chez le médecin au lieu de crever ici
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:47:34
Remarque tu pourrais picorer son cadavre.
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:48:39
Ça me le fait depuis longtemps, donc je m´en fait pas.
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:49:08
Si tu le dit.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:49:18
je le picorerai quand j´aurai mon article
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:52:36
Et bah,c´est bien chere tout ça
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:52:54
Donc tu le picoreras jamais
bone_days
Niveau 18
16 octobre 2006 à 21:54:47
Sharky : tu fumes ? t´es stressé ?
La présence de calculs biliaires peut provoquer ce genre de douleurs... tu manges gras ?
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:55:59
Je fûme pas et je suis pas spécialement stressé. Et c´est pas un calcul biliare je pense, j´suis aller visiter quelques forums ça a l´air d´être très fréquent.
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:04
Nan, il vient juste sur ce forum...
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:56:41
Moi ça me fait la même chose quand je vois un topic avec une fic...
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:58:21
Et c´est pas drôle ce truc, sur le coup ça t´angoisse et d´un autre côté t´oses plus respireer à fond pour voir si c´est passé. Alors t´es en hyperventilation et tu paniques encore plus.
bone_days
Niveau 18
16 octobre 2006 à 21:59:20
A mon avis, c´est plutôt du stress... ah ! ces jeunes...
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:59:29
C´est une attaque cardiaque, ça me le fait quand je vois une fic...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:59:37
T´es asthmatique alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm