A ch***
Graphismes criards, mal travaillés; lags à répétition; serveurs pullulant de vrais cons (gros et petits mélangés) qui te pourrisent la vie et font de l´anti-jeu, ce qui fait que tu dois généralement attendre 10-11h du soir pour te connecter en espérant que tous ces kevins merdeux soient déjàcouchés; abonnement payant à un prix exornitant selon moi... Le gameplay est en revanche très riche... Trop riche. Beaucoup de races (+) mais beaucoup trop de compétences, de sorts, de capacités, d´objets (-/-). Ton écran est donc constemmant submergé par quelques DIZAINES d´icônes et de canaux de conversation, ce qui est vite fatiguant à gérer et pour les yeux...
Le côté positif est la réelle immensité du monde, mais je crois bien que c´est à peu près le seul.
- Anti-WoW forever*
