jette - amicalement ! - des fèces sur la tête de Sharky*
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:13:43
Se jette sous un canapé**
AAAAAAAAAH! Vouloir jouer, vouloir JOUER, JOUER!WOW!JOUER!GRAH!Ou boire pour oublier, je sais pas.
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:14:44
Plutôt boire alors
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:15:51
Guelgu´un feut une pière ?
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:17:48
Une pière te riz alors!
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:19:05
A demain tout le monde.
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:19:23
Tu zagué... Ach che n´en ai bas izi... Il vautrait temanter à nos amis nibbons... Ach mais ch´ai régubéer te la fotga lors te l´addague t´une passe gommunizde !
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:20:06
Ja, fotga!Aurais-du écalement du rhum?
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:20:41
_Famass_ profil
* Posté le 16 octobre 2006 à 22:19:05 avertir modérateur * A demain tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm