CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:43:25

Oui c´est vrai. Et t´as préféré lequel ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:44:20
  1. UseSoap profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 20:39:49 avertir modérateur
  3. Pas étonnant, Oblivion est un sous-Morrowind et Gothic III propose un gameplay plus poussé

A ce que j´ai vu c´est bien vrai sa.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:45:24

Les deux sont foutrement différents, j´ai jamais eu le courage de finir Nomad Soul mais il est génial. Fahrenheit est très court et se déroule dans un monde plus réaliste donc moins travaillé, mais il y a plein de possibilités dans le scénar et ça c´est bien.

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:47:54

Pas fini The Nomad Soul ? :ouch2:
J´ai failli faire pareil d´ailleurs, c´est un jeu que je dois avoir depuis sa sortie ou presque et je l´ai fini y´a à peine un an.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:02

J´étais perdu c´était trop vaste, j´ai reçu Fahrenheit et puis voilà.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:51:52

UseSoap :d) Immersif n´est pas synonyme de no-life-machine. GTA SA ou LC Stories par exemple est immersif, ou encore Morrowind; WoW, lui, fabrique une écrasante de majorité de no-life, et si je te prie de croire une chose, c´est que je sais de quoi je parle :-))) (non, je parle pas de moi lol)
Pour l´organisation, n´empêche que c´est un beau bordel ce jeu.
Et pour les serveurs, je peux me permettre de généraliser, ça vaut à peu près pour tous... Mais tu as raison, j´ai oublié de nuancer : certains sont plus gratinés que d´autres.
Pour l´abonnement, oui c´est une ruine, oui c´est totalement scandaleux et oui, sur ce coup-là Blizzard a voulu b****r les joueurs et malheureusement ça marche, et c´est une arnaque énorme... J´aime beaucouo ce qu´ils font d´habitude mais là quand même ils ont baissé dans mon estime. Je suis d´ailleurs fanatiquement contre tout type d´abonnement, qu´il coute 30€ ou 1€ par mois. Les jeux coûtent déjà la peau des (censuré) pour qu´ils osent encore nous pomper notre fric !! ! Quant à l´excuse trois fois bidon que m´a sorti un copain une fois que "oui mais tu sais, ils rajoutent des trucs, des mods, des parties de map en permanence donc c´est pas gratuit tout ce travail" :d) :d) :d) :monoeil: :g) :g) :g)
Ils ont qu´à faire un gros add-on tous les 6 mois si ça leur coute tellement. Mais c´est bien plus rentable de vampiriser des dizaines de milliers de gogos en continu, pensez-vous...

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:51:56

FINIS LE !
Un jeu comme ça faut le finir.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:52:22

J´ai formaté quinze fois depuis, et si je continuais c´était à coup de soluce donc j´ai préféré arrêter.
Machin, je lis ton truc et je réponds.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:55:57

Des add-on ça serait pire au final, c´est donc pas non plus la solution.Et j´ai jamais dit que le fait qu´il soit immersif soit un mal, GTA SA Morro et tout le sont ouais, j´ai pas remis ça en question...
Le reste t´as pas l´air de dire grand-chose de nouveau...mais t´as bien fait de reconnaître que ça dépend des serveurs.J´ai pris un serveur RP complètement au pif et il y a peu de boulets à part en goulet, le reste c´est des mecs qui vont aider spontanément ou demander des renseignements ou juste trainer, y´a toujours le choix d´éviter les glandus.
Et je le redis, en quelques heures de jeu on se fait au système de fenêtres et d´icônes.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:56:19

Fahrenh3it :( C pas dur, c comme ton jeu :nah: :lol:

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:56:57

Tiens on parle de Fahrenheit et v´la un pseudo tout cuit qui rapplique :hap:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:58:11

non mais c´est le mien depuis un bail et il est pas lié au jeu.

ok Use, ça fait 2 pts de vue un peu différents ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:58:44

Wouhou, vive la vie et la diversité des avis!BISOU!

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:09:23

BISOUS !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:10:05

PAS TOI TU SENS PAS BON!

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:10:34

MAIS T´ES VRAIMENT TROP MECHANT ! :snif2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:10:35

NE JAMAIS dire "BISOUS !" à US SAUF si on est une jolie fille :oui:

milkmedia
milkmedia
Niveau 2
16 octobre 2006 à 21:11:23

BISOUUUUUUUUUUUS ! :coeur:

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:13:32

Hey ! Je savais pas moi ! :(
Salut Mid :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:14:46

Sinja Posté le 16 octobre 2006 à 21:13:32
Salut Mid :)

:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment