CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:32:32

Sinja Posté le 16 octobre 2006 à 21:31:44 C´est où qu´on voit quelle sorte de ram on a ?

------

en ouvrant son PC

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:32:34

Je sais plus, mais Everest peut te le dire.Mais je sais plus.Faudra que je regarde ma dernière commande sur Surcouf pour voir la ram que j´ai acheté. :honte:

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 21:33:09

Et je parie que personne veut jouer à TurbuDoom II ! :cool:

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:34:01

Ouais non la ram,ça va aller pour toi.
Le proceseur et la carte graphique moyen par contre.
C´est quoi Everest,c´est un logiciel ?

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:34:46

C´est le jeu que tu avais poster sur le forum programmation ou création de jeu qui s´appelle "mini-moteur3D" ou un truc comme ça ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:34:47

Oui, qui te donne des informations sur les composants de ton pc.

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 21:34:54
  • agite sa carte graphique et sa ram comme un éventail* :cool:
sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:35:09

Petit HS : Quelqu´un connaît l´origine des violentes douleurs vers le poumon ou le coeur qu´on a dès fois en respirant. Même que dès fois on a peur de respirer à fond tellement ça fait mal.

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:35:36

Sinja Posté le 16 octobre 2006 à 21:34:01 Ouais non la ram,ça va aller pour toi.
Le proceseur et la carte graphique moyen par contre.

-------

ban voilà le vrai problème... et c´est surtout le processeur qui m´ennuie parce que je sais même pas si ça se change... :-(

j´avais acheté de la Ram pour faire tourner Oblivion et ça a bien marché même si je joue avec un jeu moche...

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:36:14

Petit HS : Quelqu´un connaît l´origine des violentes douleurs vers le poumon ou le coeur qu´on a dès fois en respirant. Même que dès fois on a peur de respirer à fond tellement ça fait mal.

-------

t´es en train de décéder ou alors tu as des douleurs intercostales

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:37:04

Va voir un medecin sharky.

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:37:07

Nan ça me le fait souvent, au moins tout les 2-3 jours. Mes potes aussi me disent que ça leur arrive mais personne est capable d´expliquer.

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:37:42

Toi aussi Sharky ?
Mais t´as ça quand tu fais rien ou que tu fais du sport,ou quelque chose ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:37:50

Ou t´as une vilaine intelectasie, jsais pas l´orthographe, va faire une radio.

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:39:01

va chez le médecin pendant que c´est encore remboursé par la sécu

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:39:19

Nan n´importe quand je crois. Enfin faudrait que je note à chaque fois. L´autre jour au moment d´entrer en cours de droit en plus j´étais à la bourre ^^
Et là à l´instant.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:39:35
  1. frarou profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 21:39:01 avertir modérateur
  3. va chez le médecin pendant que c´est encore remboursé par la sécu

+1 :-)

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 21:39:55

Le sport c´est TRES MAUVAIS pour la santé : déchirure musculaire, foulure, ....
Faite comme moi :
pas de sport => 3 ans que j´ai pas vu un médecin :cool:

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:40:32

Moi,ça me le fait,mais beaucoup moins régulierement. Genre 2 fois par mois.

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:41:09

Ouch ça fout la trouille ton truc Atélectasie j´espère que c´est pas ça :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment