sharky26 Posté le 16 octobre 2006 à 20:40:28
Des fils à papa avec un PC de bourge, le jeu qu´ils préfèrent c´est le dernier auquel ils ont joué.
UseSoap Posté le 16 octobre 2006 à 20:41:34
Le dernier sorti*
Pas pareil.
----------
tant vrai... :´)
vivement le prochain San Andreas qu´on soit tranquille...