Toutes façons si c´est sur toi ça sera sur moi, tout le monde sait que je suis toi (Car tout le monde sait que je suis sympa qu´avec toi et que t´es mon pote et que donc fatalement tu es un pseudo à moi.) donc au final t´y gagnes.
sharky26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:31:27
Non c´est pas sur ça C´est sur un truc qui m´irrite profondément : les gens qui mettent leur config´ dans leurs pseudos Je sais c´est bizarre...
elvellon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:33:55
ferme ça gueule*
elvellon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:36:00
non c´est juste éviter de tout redire quand on aide quelqun et qu´il nous la demande,mais t´as raison je vais l´enlever c´est con.
sharky26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:37:25
Je vais pas te répondre sinon ça ferait redondance avec mon article. Mais je trouve ça con à mourrir, d´une prétention sans égal...
elvellon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:43:39
Oui c´est vrai t´as raison.Pour mon cas c´était sans pretention aucune,mais tu est libre de me croire ou pas.
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 22:45:51
Moi aussi j´ai un article à écrire. J´ai toutes les infos dont j´ai besoin pour le faire.
Elderscroll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:49:42
Sur moi ?
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 22:53:36
articlise*
sharky26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:59:21
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 23:15:10
Nouvel article !
Elderscroll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:31:24
Boulversant !
novembre
Niveau 18
13 octobre 2006 à 23:36:26
réclame le prix goncourt*
sharky26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:39:56
s´auto décerne le prix pour son seul et unique article*
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:24:05
HAHA l´article sur les ascenseurs! Bon ça vaut pas cque j´ai fait à Auberdine y´a dix minutes mais c´est bien déjà.
_Famass_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:28:21
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:28:47
Ca tombe bien, t´étais en train de parler et tout, jsuis content de savoir que tu pars.
Teton_de_Jill
Niveau 2
14 octobre 2006 à 00:29:23
L´avatar ridicule, elle est même pas belle. Vulgaire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm