Gothic II était très bien aussi. Je me suis cent fois plus éclaté dessus que cette saloperie d´Oblivion. Pourtant acheté 5€ avec son extension,( importante l´extension),après avoir joué à Oblivion.
Bon, les graphismes sont pas top mais je m´en brânle royal.
Je vais par contre attendre la démo pour voir si Gothic III tournera correctement sur mon PC. Quand je vois la config recommandé, j´ai peur mais bon... sait-on jamais.