CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:08:23

Quand tu dis linéaire tu parles de NeverWinter Night ?
Oui je pense que c´est le principal défaut.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:55:18

Ponchour ! Et bonjour (pour les anti-bavarois) !

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 16:18:15

yep angua ! :fier:

Sinja, tu dois être tout juste à la config´ mini... achète de la Ram ou prépare toi à ramer avec ton PC

bone_days
bone_days
Niveau 18
16 octobre 2006 à 16:26:07

Et moi, je vais pas ramer, je vais carrément galèrer avec mes 512 Mo de RAM :snif2:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:45:25

C´est dur la vie...

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 16:45:38

c´est cher aussi :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:13:43

Nooooooooooooooooooon! :snif2:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:42:49

Re :)
Oui, je parle de NeverWinter Night Sinja.

Personellement je sens que je vais pas lacher Gothic 3 de si tôt, mais après faut voir.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:07:55

Gothic II était très bien aussi. Je me suis cent fois plus éclaté dessus que cette saloperie d´Oblivion. Pourtant acheté 5€ avec son extension,( importante l´extension),après avoir joué à Oblivion.
Bon, les graphismes sont pas top mais je m´en brânle royal.

Je vais par contre attendre la démo pour voir si Gothic III tournera correctement sur mon PC. Quand je vois la config recommandé, j´ai peur mais bon... sait-on jamais.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:15:07

Oui, moi aussi j´ai gothic ( le 2 ) j´ai bien aimé mais je préfére morro ^^

Gothic 3 est asser exigent en Ram a ce qu´il parait.

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:16:13

il est exigeant en tout, ouais :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:19:50

Moi c´est sûr qu´il passe pas. :non:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:21:25
  • exigeant

Dommage, je vous ferais quelques screens demain.
Il y aura surement un patch ou des drivers "optimisés " .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:23:36

Pour qu´il soit laid et fluide! :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:26:35

je préfère les jeux laids et fluides que les beaux qui rament comme le cerveau de rahl...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:27:07

:o))

Pas tout à fait :)

Une petite modif du .ini, la désactivation des ombres, pas de filtre anistropique, distance d´affichage reduite et le reglage des textures ; puis la le jeu passe sans problèmes sur configs milieu de gamme.

frarou
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:28:35

intéressant ça

novembre
novembre
Niveau 18
16 octobre 2006 à 18:59:38
  • frarou profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 18:26:35 avertir modérateur
* je préfère les jeux laids et fluides que les beaux qui rament comme le cerveau de rahl...

et les moches qui rament ?

sinja
sinja
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:09:38

Frar :d)

J´ai regardé,je suis tout bon,sauf la RAM qui est dans la catégorie minimum.

Minimum:

  • Windows 2000/XP/XP64
  • 1024MB RAM
  • Intel Pentium 4 / AMD CPU 2GHz or equivalent
  • Direct3D compatible graphics card with at least 128MB and Shader Model 1.4

Recommended:

  • Windows 2000/XP/XP64
  • 1.5GB RAM
  • Intel Pentium 4 / AMD CPU 3GHz or equivalent
  • ATI X1600 or better, GeForce 6800 or better, at least 256MB

Le processeur je passe largement,pareil pour la carte graphique.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:14:34

J´ai 768 de Ram donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment