Ouaaa trop drole comment le lien marche pas j´suis plié...
novembre
Niveau 18
15 octobre 2006 à 21:57:32
Apprends à cliquer alors
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:57:53
Tu sais pas cliquer on n´y peut rien. Ils ont tous les trois des supers gueules.
thekitcatfan92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:59:14
C´pas un blèm que clique, le lien marche pas sur mon ordi c´tout.
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:00:08
T´es juste pas doué mais ça c´est pas un scoop.
thekitcatfan92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:05:21
Haha attend j´ramasse mes cottes tellement c´était marent.
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:06:54
Si la réalité te fait marrer c´est bien.
Comte_Chacula
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:09:18
Triste réalité...
thekitcatfan92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:09:30
C´est toi qu´est drole telement t´es naze.
F_Von_herzstein
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:11:53
Z´est trolement drisde la fie te thekitcatfan92. Ch´en égrirai pien une chanzon mais za zerait une inzidazion au suizite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm