Comment il sait que j´allais venir lui ? ´Tain j´ai un hijack sur mon PC je galère trop à l´enlever
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:39:50
Faut que tu meures!
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:43:28
Oui, je sais. Mais j´ai pas envie.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:01:31
Je ne te donne pas le choix.
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:15:11
Tandax comme réplique
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:18:02
Jeune caille.
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:23:23
Je cherchais à me faire insulter Putain ça me fait chier cette page de démarrage de merde, j´ai viré le truc dans le registre, j´ai exécuté les logiciels Hijackthis, CCleaner, AdAware, SpyBot S&D plus l´Antivirus et elle y est toujours
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:30:11
Utiliser IE c´est mal.
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:33:39
Ouais je sais mais j´suis habitué depuis longtemps. Mais même si je passe à Mozilla maintenant ce hijack de merde y sera toujours et ça me gonfle. En plus le truc pour bouffons qui veut te faire acheter son logiciel pourri 30$
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:38:59
IE ça tue des chatons.
Big_Troll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:39:08
Bonsoir tout le monde.
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:41:10
S´lut Big CETTE PAGE DE MERDE S´EST ENFIN CASSEE Si ça vous arrive, utilisez "SmitFraudFix" les autres c´est de la merde.
_Famass_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:53:30
´Soir à tous C´est sur qu´il ne faut pas prendre IE, c´est un vrai gruyère. De plus mozzila est bien plus rapide.
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:55:46
On peut mettre des "favoris" dans Mozilla ?
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:02:28
Ben oui.
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:11:01
Il parait même que tu peux les ouvrir dans des onglets différents. Trop fort.
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:19:14
On peut aussi ouvrir une nouvelle page à partir des favoris (clic droit). Sur IE on pouvait pas. C´est un détail mais c´est foutrement utile.
sharky26
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:24:43
Big_Troll Posté le 15 octobre 2006 à 00:11:01 Il parait même que tu peux les ouvrir dans des onglets différents. Trop fort.
Va chier ^^
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:32:57
quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm