C´est vrai qu´il a l´air exigeant 
Je suis pessimiste pour ta config´ étant donné que la mienn est même pas recommandée avec un PC de deux mois
--Sacramento-- Posté le 29 juillet 2004 à 10:33:53 Bon je m´en vais comme un prince !
syzygy Posté le 29 juillet 2004 à 10:34:22 Faites moi coucou je suis là !
frar Posté le 29 juillet 2004 à 10:35:20 coucou syzygy de la part de TNK !
TheNoobKiller Posté le 29 juillet 2004 à 10:35:26 Aux chiffres et des lettres ils t´ont viré?
La belle époque 
TNK 