* F_Von_Herzstein profil * Posté le 15 octobre 2006 à 22:11:53 avertir modérateur * Z´est trolement drisde la fie te thekitcatfan92. Ch´en égrirai pien une chanzon mais za zerait une inzidazion au suizite
OUAIS!
Comte_Chacula
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:51
Ach ! Mes amis Pafarois ! Ponchoir ! Che fois gue le vorum ne z´est bas amélioré afec le weeg ent...
F_Von_herzstein
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:20:43
hélaz nein gomme z´est dommache
Comte_Chacula
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:40:38
Ach ja... En refnant jez moi, ch´afais te l´ezboir, mais il z´est enfolé gomme te la mouzze te bière gant che me zuis gonnecdé...
F_Von_herzstein
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:46:23
Ach ! Heurezement gu´il ua te la ponne pière bour nous régonvorder ! Che grains gue za ture engore longdemps Bufons en addentant.
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 22:46:24
obligé de te créer tes autres pseudos pour continuer à poster avec ton accent ridicule ?
pose un piège à base de coucroute et de bière*
on sera bientôt débarassé
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 22:46:51
choucroute* dsl
F_Von_herzstein
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:47:24
Ach ! Heurezement gu´il ua te la ponne pière bour nous régonvorder ! Che grains gue za ture engore longdemps Bufons en addentant.
thekitcatfan92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:47:26
?? ʃ
F_Von_herzstein
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:49:40
aberzoit un ponne gougroude*
miam che fais me récaler
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 22:49:55
on arrête pas de boire ici dis donc...
sharky26
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:49:57
frarou Posté le 15 octobre 2006 à 22:46:24 obligé de te créer tes autres pseudos pour continuer à poster avec ton accent ridicule ?
+1000
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 22:51:00
choppe le Comte et le tas d´autres pseudos bavarois*
les fout dans un sac*
les balance dans le Danube*
bonjour aux Roumains de ma part !
sharky26
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:52:48
pisse dans le fleuve*
thekitcatfan92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:54:03
Ø?
F_Von_herzstein
Niveau 4
15 octobre 2006 à 22:54:25
ach ! che zui une vudure zdar tu rab pafarois, picheon ! feut du un autograve ?
Comte_Chacula
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:58:35
Che diens à zignaler gue che ne zuis bas Herr F_Von_Herzstein, bar gontre, che zuis auzzi gonnu zous le nom te Herr Von_Kartoffel...
Comte_Chacula
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:01:35
Barze gue za foutrait tire gue che zuis auzzi UsseZoap ? Ach nein !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm