Le must quand même par rapport à ie, sauf si j´ai pas remarqué ça sur ie, est le groupe de marque-pages en signet groupé. Un clique et hop 10 sites webs qui s´ouvrent. Bonheur.
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:35:09
Bonne nuit à tous et buvez pas trop A demain
]THESephiroth[
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:02:26
cul-sec*
sharky26
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:03:53
OSEF
]THESephiroth[
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:51:08
un bien joli bonnet de benêt
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:14:15
´Bonchour
_rahl_
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:31:37
aurevoir
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:33:41
lance une brique dans la tête de rahl*
_rahl_
Niveau 7
15 octobre 2006 à 11:37:47
ca fait mal*
elvellon
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:40:46
compati*
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:41:10
Pleure, sa passe. ^^ Comment va sinon ?
frar
Niveau 14
15 octobre 2006 à 12:05:36
comme un dimanche...
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:21:24
Bonne journée en perspective . Est-ce que quelqu´un ici a Gothic 3 ?
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 12:24:32
un prochain achat en perspective ! j´attends quand même de voir les config´
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 12:25:02
d´ailleurs, si tu les connais, je suis preneur
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:28:59
Comme dit sur le Forum de Gothic 3 le jeu à l´air asser gourmand.
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:30:53
Pour la config c´est a peu près la même chose que pour Oblivion. Mais le jeu à pas l´air exptionelement optimisé.
_Famass_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:32:04
Du moin c´est ce qu´on dit sur le forum du jeu.
sharky26
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:52:21
Pour Gothic III
Config jouable : Processeur 2,2 Ghz, 1 Go de RAM, Carte 3D 128 Mo
Config recommandée : Processeur 3,4 Ghz, 1,5 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 13:10:36
1.9 Ghz mais on m´a dit qu´étant donné que c´est pas un Pentium mais un AMD Athlon, je peux considérer ça comme un bon 2 Ghz. même si c´est vrai, ça reste juste...
et la une 9600 Pro, ça passe ? parce que sur le forum Gothic 3, il parle de la 9700
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm