* Posté le 14 octobre 2006 à 00:28:47 avertir modérateur * Ca tombe bien, t´étais en train de parler et tout, jsuis content de savoir que tu pars.
grave enfaite ^^
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:31:49
Si, elle est jolie
Teton_de_Julie
Niveau 3
14 octobre 2006 à 00:32:27
mdr r0f1 XDDDDDDDDDDD Non bah non elle est pas vilaine, on dirait juste qu´elle a un pare-chocs de truck Ricain en travers de la gueule mais ça va.Superbe! Vulgaire!
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:32:49
sharky26 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 00:31:49 avertir modérateur * Si, elle est jolie
M´étonne pas qu´elle soit à ton goût.
Elderscroll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:43:14
Elle a la marque de bronzage des lunettes on dirait.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:49:44
Elle a juste la tronche concave, la lumière l´atteint pas uniformément.
Elderscroll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:54:00
J´suis sûr elle a passé trop de temps sur le bain de soleil avec ses lunettes énormes de star. Ou alors elle est partie au ski.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:54:30
Elle a mangé l´oreiller c´tout.
]THESephiroth[
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:55:10
bonjour a tous, un bon week end en perspective... qui prendra d´la bière avec ses cérèales?
_Famass_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:57:54
Moi, vonlontier ^^ Bonjour à tous
novembre
Niveau 18
14 octobre 2006 à 10:37:51
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frar
Niveau 14
14 octobre 2006 à 10:51:39
pareil mais encore en mieux !
frarou
Niveau 14
14 octobre 2006 à 10:52:14
joli article novembre !
l´escalier, c´est tant mieux sauf quand on se croute dedans
novembre
Niveau 18
14 octobre 2006 à 10:55:58
Si on se croute dans un escalier, c´est que l´escalier n´est pas notre à mie.
Mbala
Niveau 3
14 octobre 2006 à 11:11:47
svp puor moi allé repondre au topic que je vient de faire
novembre
Niveau 18
14 octobre 2006 à 11:14:55
Non.
_Famass_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:19:39
Mbala fait une recherche il y a au moin 10 topics sur sa.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:17:53
Ponchour !
* Magika profil * Posté le 14 octobre 2006 à 13:02:54 avertir modérateur * Faudrait faire un "best-of [FIC]"
->
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:36:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm