CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:33:01

C´mal.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:11:44

Salut Use, Elder, Novembre, Frarou, et même cette croustillante et adorable angua tiens.

Des vacances très agité (euphémisme) dans le sud de la France. Longtemps qu´on avait pas foutu autant le bordel,surtout à deux qu´avec ma tarée,à emmerder(au sens s´en taper hein) tous l´entourage à des Kms. Que elle et moi. Déchaîné ! Non, franchement génial, comme au début de notre relation, une bouffée d´air frais avant le retour de la routine.

Je sais, vous vous en branlez royalement...

Sinon, c´est toujours rempli de blaireau ici...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:13:46

Bordel:

novembre*
frarou*
agitées*

Et probablement d´autres que ce cher Use va me corriger?

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 16:22:23

:non: il doit s´en foutre comme de tes vacances :gni:

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 16:23:35

t´es parti combien de temps ? 2 mois ?

et quelle répartition ? 1 semaine de vacances et 1 mois et demi au gnouf pour tapage nocturne (tarif en vigueur chez newjedi2)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:40:57

3 semaines. Et on ne resté jamais au même endroits plus de trois jours...Sinon, c´était pas easy rider non plus hein? Juste pas plage,maillot pourri, hotel, apéro.

La flicaille, on les a croisé une fois, et ils ont été plutôt cool, juste une petite amende.

Et 1 semaine plus 1 mois et demi ,ça ne fait pas deux mois...Qu´aurais-je donc fais la semaine manquante dans ce calcul?

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:49:05

frar : selon newjedi2, c´est la réclusion à perpetuité...

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:02:34

cellule de dégrisement en attendant ! :gni:

cool ? une petite amende... ça fait quand même cher de la rencontre.

la plage, c´est très bien, même en maillot pourri :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:02:56

Comte_Chacula Posté le 01 septembre 2006 à 16:49:05 frar : selon newjedi2, c´est la réclusion à perpetuité...

--------

sévère le jeune :peur:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:04

frarou Posté le 01 septembre 2006 à 17:02:34
la plage, c´est très bien, même en maillot pourri :oui:

---> N´a pas ici. :-(

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:07:57

De plages, j´veux dire.

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:09:03

et pourtant, tu as quand même un maillot pourri... quel talent ! :ok:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:10:40

Ah nan! Pas dégrisement,plus jamais!JAMAIS! L´odeur de gerbe et de merde,la couverture qui traine et qui bouge toute seule, infesté comme elle est. Alors là je dis PLUS JAMAIS.

Et les flics frarou, auraient pu nous foutres bien plus mais comme on étaient sympa....

J´aime pas la plage.Ca grouille. De gens que j´aime pas qui secouent leur serviette pleine de sable à côté de toi, les ballon des mioches qui te claque dans le dos,que même après tu veux les égorger. Le soleil qui te brûle la peau. Les vieilles pas belles qui font du sein nue à te foutre la gerbe si tu poses par malheurs tes yeux dessus. Definitivement non. J´aime pas la plage....

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:11:10

FrenchCoffee Posté le 01 septembre 2006 à 16:11:44

Non, franchement génial, comme au début de notre relation, une bouffée d´air frais avant le retour de la routine.

-------

ça sent quand même la rupture à venir tout ça... :(

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:05

frarou Posté le 01 septembre 2006 à 17:09:03 et pourtant, tu as quand même un maillot pourri... quel talent ! :ok:

---> Ça m´rappelle que j´l´ai toujours pas vu le marron. :(

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:13:36

t´aimes pas la plage à touristes, ça ok... personne aime... mais je te parlais de LA plage : celle où t´es peinard. pour ça, faut y aller à des horaires décalés (vers 18H, c´est le pied) ou dans des coins où faut marcher un peu pour y arriver (le touriste, y marche pas, :non: c´est trop d´efforts)

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:14:02

vaut mieux pas le voir Mid´ :malade:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:14:50
  1. rarou profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 17:11:10 avertir modérateur
  3. FrenchCoffee Posté le 01 septembre 2006 à 16:11:44

Non, franchement génial, comme au début de notre relation, une bouffée d´air frais avant le retour de la routine.

-------

ça sent quand même la rupture à venir tout ça... :(

Possible frarou,on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais on se connait depuis très jeune et on repart sur de bonne base.Mais tous ce qui monte ,redescend,j´en conviens.

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:16:01

"on repart sur de bonneS baseS"

ça aussi, ça sent la rupture :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
01 septembre 2006 à 17:19:48

bon, je t´ai inscrit chez Meetic, au cas où...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment