La rentrée? *saoul* C´est...c´est quand déjà?Chui en vacances moi j´ai fini mes devoir par corres´
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 12:08:01
HAHA la rentrée ! Moi j´en ai pas
Bon anniv au parchemin plein de poussière !
Nutella partie !
saute dans la piscine de Nutella*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
OldDarkJedi
Niveau 3
02 septembre 2006 à 12:08:47
Salut mon fils.
OldDarkJedi
Niveau 3
02 septembre 2006 à 12:09:52
Bonne anniv Elder!
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:30:22
Ha non pas lui!
Comte_Chacula
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:31:59
´jour les gens !
-rahl-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:16:25
pas ´jour toi
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:17:07
Elderscroll profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 06:35:39 avertir modérateur * *En veut énormément à Neo pour ne pas lui avoir consacré un topic tout beau tout neuf*
Ah?J´avais pas réalisé.
Et...SAUMON COPAIN!
-rahl-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:23:30
OldDarkJedi
Niveau 3
02 septembre 2006 à 13:35:55
Si,moi,toujours moi,encore moi.
NeoUnplugged
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:37:30
A.Smith, encore?Je t´ai détruit!
sinja
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:48:58
J´ai froid !
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 14:03:39
Tu veux qu´on mette ta corde au dessus d´un bucher ?
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:06:10
Oh ouais il veut!
sinja
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:19:15
Ça marche,mais on ajoute quand même un chocolat chaud!
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:26:00
Non ça sera de l´huile.
-rahl-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:31:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm