YAHOUUUU ! Il fait tout sombre ! La lune mange le soleil !
Comte_Chacula
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:10:29
Petit bonjour quotidien !
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:12:18
Tralipouet!
Le_Sauvage
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:42:29
I´m singing in the rain Just singing in the rain What a glorious feeling I´m happy again I´m laughing at clouds So dark up above The sun is in my heart And I´m ready for love
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:50:05
Ah ouais quand même.
Le_Sauvage
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:55:54
bien sur, tu me connais...
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:01:05
Ah bah oui, je te connais, justement.
frarou
Niveau 14
22 septembre 2006 à 16:42:29
bah il serait temps quand même
_rahl_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:40:06
Toujours des discussions aussi connes ici?
sinja
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:46:16
Oui,car c´est ici !
novembre
Niveau 18
22 septembre 2006 à 18:55:28
bone_days profil
Posté le 22 septembre 2006 à 11:32:37 avertir modérateur
http://www.jeuxonline.info/lexique/
Ya même pas graou !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quand même !
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:57:10
Tralipouet!
_rahl_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:57:51
Je sens que j´aurai pas du retourné ici moi
frarou
Niveau 14
22 septembre 2006 à 18:58:51
je confirme ! retourne potasser ta conjugaison, ça te sera plus utile
_rahl_
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:00:50
frarou Posté le 22 septembre 2006 à 18:58:51 je confirme ! retourne potasser ta conjugaison, ça te sera plus utile
le contrôle de français est que mercredi
frarou
Niveau 14
22 septembre 2006 à 19:02:46
vu les lacunes à combler, le week-end ne sera pas de trop...
J´adore les excuses des types demandant des crac*k et des no*cd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm