"S´améliorer soit-même, c´est de la masturbation. Après/Maintenant/Ensuite/Etc..., se détruire soit même..." Un truc du genre, nan? En tout cas c´est déjà plus sensé, merci.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:52:08
Arrête d´éprouver le besoin de traduire en VF, c´est laid.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:53:48
Ouais, mais le forumeur moyen ne comprend pas forcément bien l´anglais. (ouais, j´en fais partie...)
Sinon je suis d´accord, ça rend beaucoup mieux en VO. J´essaierai bien de trouver une VOSTFR, moi.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:55:27
C´pas dur.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:57:49
Nan, c´est sûr. Je ferai ça plus tard. Bon, je vais mettre en VO sur ma carte visite finalement.
Hopla, c´est fait.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:59:02
Ouais, jsuis encore dans une carte de visite.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:00:33
Ouais, mais pas en "US t k1 gro kon!", ou autres choses joyeuses du genre.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:04:47
Wow t´es actif toi...toujours à tenter de virer les n00bs?
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:05:57
Comment ça actif?Je suis TOUJOURS actif.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:08:55
http://206781.aceboard.fr/index.php?login=206781
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:15:11
Quel magnifique forum.A part le fond plein de briques, pas réussi à le virer.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:17:19
Ouais, et y´a l´autre aussi, dans le même genre, avec 5 membres.
Bon, j´vais bientôt pieuter.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:19:25
L´autre. LES autres, des centaines.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:20:53
Autant de forums que de pseudos... J´étais pas au courant qu´il y en avait d´autres. Mais ne mets surtout pas les URLs ici, y´a des h4ck3rs.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:25:25
Ah ouais y´a Ralle...
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:26:49
Ouais, et certainement d´autres. ^^
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:28:57
Bah oui, tous des pirates, voleurs de recettes et tout.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:31:26
Ah nan! Pas ça! C´est interdit!
lance machin par le fenêtre*
ferme les volets*
Tiens, pour la peine!
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:32:35
Ouais, 92 est reparti par la fenêtre, sa juste place!
Kick dans la tronche de Grutezthezh**
Voit Gtuhthzhthz traverser les volets en y laissant sa silhouette**
Woh, cool!
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:33:58
Hey! nan!
lance des savonettes trempées sur Use*
lance aussi de gel-douche*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm