Je le dis en français avec une partie en moins. Et je ne citais pas spécialement, en plus.
envoie Pluton sur 92*
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:29:45
Non bah non, tu disais ça sans aucun rapport c´était une coïncidence, c´pour ça que quand j´ai cité t´as dit que c´est ce que tu disais. Laisse Pluton où elle est, la pauvre.
thekitcatfan92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:30:44
commence à mangé soap**
appelle homer pour l´aider à finir le donuts**
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:31:56
Si tu sens quelque chose ça sera pas de la liqueur.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:32:10
Ah ouais, t´as raison. Et merde. Faudrai que je fasse gaffe à l´avenir, surtout avec la rentrée.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:32:38
Pauvre Pluton.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:33:35
On s´en bat de Pluton.
envoie Platon aussi*
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:34:14
NON ON S´EN BAT PAS DE PLUTON!EXCUSE-TOI TOUT DE SUITE!
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:34:46
Je refuse catégoriquement.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:42:50
C´est pas comme si t´avais le choix.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:43:20
Au fait ta carte de visite a aucun sens.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:44:01
C´est donc comme si je n´avais pas le choix...
Bon, ok, je m´excuse.
jette Elizabeth II sur le nombre*
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:45:01
C´est mieux.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:45:09
A ouais, j´avais oublié. Il manque une partie, nan? Parce que ça me parait aussi dénudé de sens qu´un éléphant allongé sur un A380...
RobertPaulson
Niveau 1
02 septembre 2006 à 02:45:46
C´est beau c´que tu dis, mais pas trop longtemps.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:46:05
Ouais puis surtout c´est laid.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:46:35
En passant, tu connais la suite de la phrase toi?
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:46:56
Ouais, mais en VF jsuis pas certain.
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:47:40
Dis toujours, stp. A la limite je met tout en anglais. (si j´y arrive...)
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:48:22
Self improvement is masturbation. Now self destruction...
C´est pas dur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm