ajoute une cuillère à soupe de Benco dans le bol d´huile bouillante de Sinja*
est un grand seigneur*
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:57:21
´jour.
Bon anniv´ Elder.
Et bon cassage de burne à French. C´est pourri la braderie de Lille, surtout à partir de 23/24h...mon frère s´était fait casser la gueule par les flics, alors qu´il fesait rien. Youpi.
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:33
Il méritait!En taule le frère!
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 16:33:38
et à vie !! !!! ( article L12 alinéa 3 du code du nouveau jedi : prison à vie pour n´importe quel larcin !! !)
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:39:28
Et si y´a plusieurs larcins ça s´accumule!DEUX VIES!
le_judoka_du_78
Niveau 3
02 septembre 2006 à 17:05:49
Et pour t´avoir comme frère, je pense qu´il doit être torturé ! Rassures toi, pas beacoup, il recevra seulement 10 coup de fouet par heure (la nuit on le reveillera pour qu´il les recoivent). Cette punition sera valable seulement 5 ans.
est trop bon*
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 17:29:21
NJ le miséricordieux quelle manséutude...
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:04:23
Je vous hais tous! :colère: Je vous ferai tous enfermer ! vous ne perdez rien pour attendre!Avec moi c´est pas la tolérance 0 mais - 10!
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:13:16
Comme ton QI, normal.
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:44:02
Mon Qi est supérieur (mais à quoi?)
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:46:55
Au lino?Et encore, même la gravité joue contre toi.
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:48:36
Je suis vraiment mal alors *boit encore*
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:05
C´est pas de ton âge la grenadine.
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 18:54:47
fiouuuuuu ! Yavé un monde fou (surtout moi) à Leclerc + d´1/2 h de queue à la caisse
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:00:52
Exact c´est pourquoi je me contente d´eau aromatisée au cassis
Salut 11 ème mois
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:03:40
les gens
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 19:05:51
argh, ma connexion ADSL rame comme mon neurone
ce message arrivera peut être dans 15 jours...
bone_days
Niveau 18
02 septembre 2006 à 19:06:06
Qu´est-ce qu´il lui arrive, à frarou ? il est bien gai ce soir... ah ! oui, j´ai compris, c´est l´heure de l´apéro
novembre
Niveau 18
02 septembre 2006 à 19:08:17
Bah avec tout ce monde à Leclerc, j´ai pas eu le temps d´aller vérifier si à Marché U de la place du vieux marché ils vendaient de la Northmaen
frarou
Niveau 14
02 septembre 2006 à 20:07:23
ah tiens mon post du mois dernier est quand même arrivé...
novembre c´est quoi ces vieux après-midis passés dans les supermarchés ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm