CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:30:12

Ils l´ont virer désolé gamer

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:46:36

On l´a viré tous ensemble ouais, on est un groupe de modéros en fait !

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:00:36

bon pas grave moi j´ai organisé "electoin de ville" et j´espere que personne ne virera .

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:25:08

Jle trouve tout particulièrement débile, si ça tenait qu´à moi il aurait dégagé. :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:28:10

Tu parle de qui,de démon?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:29:19

Hein ?
Je parle du son topic Election de ville.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:33:49

Ah de ça,excuse j´avais pas compris,mais étant donné que t´as le bras long,tu peux m´expliquer pourquoi démon n´a pas été viré après le bordel qu´il a fait?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:36:32

Jsais pas qui c´est Démon, désolé. Et je ne suis pas modéro, c´était ironique.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:39:11

Il détient le record d´insultes posté en 3 jours et je suis désolé je croyais que tu connaissais le modéro,excuse moi

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:40:46

J´ai pas dit que je ne connaissais pas le modéro.
Si il a insulter, il va se faire bannir si ce n´est pas déjà fait. C´est quoi son pseudo EXACT ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:42:02

insulté*

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:42:50

Ca fait 5 jours qu´il est là mais il n´a toujours pas été banni et son pseudo exact est theblackdemon

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:45:17

Bah avertis ses posts d´insultes et attends lundi pour que la demande soit prise en compte. Un modéro ne peut pas bannir de toutes manières.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:49:48

Big_Troll est déjà au courant normalement et la plupart de ces topics ont été supprimé donc ça risque d´etre difficile mais je ne souhaite pas etre le responsable d´un bannissement de quelqu´un meme si c´est un boulet qui post des insultes a tout bout de champ

stoop
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:31

Bah juste à la base tu pourrais pas le cliquer vu que t´as un pseudo de moins de 100 jours...et même si tu pourrais, c´est pas un meurtre hein, il perd un pseudo seulement, et si c´que tu dis c´est vrai, bah il le mérite.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:58:30

Effectivement mais comme tu l´as dit je suis nouveau je ne rien faire a son sujet,juste rappeller aux chefs de regarder de temps a autre pour vérifier qu´il n´y a pas d´emm*rdeur et puis je ne tiens pas a avoir la moitier des forumeurs parce que j´ai fait la balance

stoop
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:49

Haha, des pseudos qui s´font bannir y´en a tous les jours sur les forums, des gens qui cliquent, y´en a plein. C´est pas en cliquant un noob que tu vas avoir la moitié du forum à dos.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:15:05

On sait jamais :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:20:32

J´ai recherché un peu, pas de post sujet à ban. Tout a du être delete. C´est pas un drame, si il recommence, quelqu´un se chargera de cliquer. Perso, j´ai aucun scrupule à cliquer un pseudo quand c´est un abruti.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:24:57

C´est un abruti mais c´est mon tout premier forum(mauvaise liaison internet) et je veux pas tout gacher
P.S:regarde dans la fic"la vengeance du gladiateur" a la 12eme page

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment