On l´a viré tous ensemble ouais, on est un groupe de modéros en fait !
gamer658731010
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:00:36
bon pas grave moi j´ai organisé "electoin de ville" et j´espere que personne ne virera .
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:25:08
Jle trouve tout particulièrement débile, si ça tenait qu´à moi il aurait dégagé.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:28:10
Tu parle de qui,de démon?
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:29:19
Hein ? Je parle du son topic Election de ville.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:33:49
Ah de ça,excuse j´avais pas compris,mais étant donné que t´as le bras long,tu peux m´expliquer pourquoi démon n´a pas été viré après le bordel qu´il a fait?
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:36:32
Jsais pas qui c´est Démon, désolé. Et je ne suis pas modéro, c´était ironique.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:39:11
Il détient le record d´insultes posté en 3 jours et je suis désolé je croyais que tu connaissais le modéro,excuse moi
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:40:46
J´ai pas dit que je ne connaissais pas le modéro. Si il a insulter, il va se faire bannir si ce n´est pas déjà fait. C´est quoi son pseudo EXACT ?
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:42:02
insulté*
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:42:50
Ca fait 5 jours qu´il est là mais il n´a toujours pas été banni et son pseudo exact est theblackdemon
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:45:17
Bah avertis ses posts d´insultes et attends lundi pour que la demande soit prise en compte. Un modéro ne peut pas bannir de toutes manières.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:49:48
Big_Troll est déjà au courant normalement et la plupart de ces topics ont été supprimé donc ça risque d´etre difficile mais je ne souhaite pas etre le responsable d´un bannissement de quelqu´un meme si c´est un boulet qui post des insultes a tout bout de champ
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:31
Bah juste à la base tu pourrais pas le cliquer vu que t´as un pseudo de moins de 100 jours...et même si tu pourrais, c´est pas un meurtre hein, il perd un pseudo seulement, et si c´que tu dis c´est vrai, bah il le mérite.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:58:30
Effectivement mais comme tu l´as dit je suis nouveau je ne rien faire a son sujet,juste rappeller aux chefs de regarder de temps a autre pour vérifier qu´il n´y a pas d´emm*rdeur et puis je ne tiens pas a avoir la moitier des forumeurs parce que j´ai fait la balance
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:12:49
Haha, des pseudos qui s´font bannir y´en a tous les jours sur les forums, des gens qui cliquent, y´en a plein. C´est pas en cliquant un noob que tu vas avoir la moitié du forum à dos.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:15:05
On sait jamais
Elderscroll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:20:32
J´ai recherché un peu, pas de post sujet à ban. Tout a du être delete. C´est pas un drame, si il recommence, quelqu´un se chargera de cliquer. Perso, j´ai aucun scrupule à cliquer un pseudo quand c´est un abruti.
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:24:57
C´est un abruti mais c´est mon tout premier forum(mauvaise liaison internet) et je veux pas tout gacher P.S:regarde dans la fic"la vengeance du gladiateur" a la 12eme page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm