CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
09 septembre 2006 à 21:43:14

ah ouais, une bien bonne extension :oui: pas le cas de celle d´AoM :-(

Panpi
Panpi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:00:48

Pleins de civi´ en plus. :bave:

novembre
novembre
Niveau 18
10 septembre 2006 à 01:09:36

frar et Sinja :d) hamachi ^^

novembre
novembre
Niveau 18
10 septembre 2006 à 08:50:11

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin ! :content:

pseudo2partage2
pseudo2partage2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 09:50:15

Il est fou le proprio de ce pseudo :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 10:08:01

hamachi ? koicé ?

bisous à tous ! :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:39:59

Yo les gras :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:31:22

ça doit être ça oui :oui:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:57:14

Le scenar de NWN est une bouse. Les extensions, ça va mieux mais c´est pas transcendant. Par contre il y a les Modules, Solo et Multi. C´est là que le jeu se révèle extraordinaire avec des scénar bétons et adultes.

Si tu le choppes Elder,( tu dois pouvoir le trouver avec ses deux extensions pour ... rien du tout ou,a 15€ dans une belleuh boiteuh...) va sur ce site :
http://nwvault.ign.com/ .
Tu devrais trouver ton bonheur!
Si je ne devais t-en conseiller qu´un, en français dans le texte et un des meilleurs modules solo du jeu c´est le Bâtard de Kosigan, En 6 chapitres:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Modules.Detail&id=4984&id=4948

C´est le premier d´une longue série de 6 module au scénario vraiment génial. Joue les 6 et tu verras. Un des meilleurs scénario de jdr auquel j´ai joué. Les possibilité sont énormes en fonction que tu joues un enfoiré ou un chevalier servant (si t´es un bourrin ou un beau parleur fort en charisme eten persuasion(je te conseils cette dernière option, tu accederas à des phrases pour les dialogues excellentes). Il y a des batailles rangées. Tu conserves le même perso d´un module à l´autre et il y a un système pour savoir comment tu as agi et ce que tu as fait au chapitre précédent pour que ça reste cohérent...Bref, à jouer. Si je ne convainc pas, lis les commentaires des gens et regarde les notes de ces module sur le site que je t´ai filé.

Sinon t´as plein d´autre modules Français qui cartonnent: Kunoichi, Orc ,Le jeu des puissance. Non Franchement ça vaut le coup, rien que pour les modules des fans.

Bon, j´ai largement dépassé la règle des 5 lignes mais si ça peut t´aider quant à sa procuration! ET Big devrait pouvoir t´en parler pour le Multi.

Sinon bonjour a vous!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:11:03

Yep French, j´ai fait une exception pour la règle des cinq lignes. :-)
Tu m´as bien convaincu. Par contre, tu dis 15€, mais c´est sans compter les frais de port, taxe d´octroi de mer etc. Qui reviendrai en fait à 35€. Au final, je vais me le procurer :-) mais, il y aura toujours ce problème pour le multi.

Sinon, tu me conseilles de commencer directement par les modules, sans faire le jeu de base ?

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 20:16:24

sharky26 Posté le 10 septembre 2006 à 10:39:59 Yo les gras

-------
c´est qui les autres gras :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:19:38

Arthem :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 20:20:24

c´est pas du vrai gras aussi... c´est juste une outre

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:21:47

Du gras liquide couleur vinasse, c´est du gras quand même.

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 20:49:58

moui... il fait bloub bloub aussi quand on le bouge ?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:56:00
  • Elderscroll profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 17:11:03 avertir modérateur
* Yep French, j´ai fait une exception pour la règle des cinq lignes. :-)
Tu m´as bien convaincu. Par contre, tu dis 15€, mais c´est sans compter les frais de port, taxe d´octroi de mer etc. Qui reviendrai en fait à 35€. Au final, je vais me le procurer :-) mais, il y aura toujours ce problème pour le multi.

Personnellement, je n´y ai jamais joué en multi. Mais je me suis sacrément amusé en Solo avec les modules.

___________________
Sinon, tu me conseilles de commencer directement par les modules, sans faire le jeu de base ?

Carrément, le jeu de base est une vrai merde avec un scénario tellement classique et pourrave que je lui gerbe dessus.Après, la dernière extension est un peu mieux. Même pas trop mal mais bon.
Tu peux à la limite essayer mais je t´aurai prévenu.C´est pourri! Tu t´amuseras bien plus à créer et voir progresser ton petit Bâtard.(moi c´était vraiement une grosse enflure de Roublard Mauvais mais très charismatique et très fort en Backstab et persuasion.Je n´étais pas une grosse bête de combat mais il y a énormément de situation que tu peux résoudre autrement que la castagne. Pas du Oblivion quoi. :-) )

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2006 à 21:08:22

c´est vrai que question originalité, NWN pouvait repasser :-)

et si novembre fait un calembour foireux avec "repasser", il prend le fer dans la tête ! :gni:

novembre
novembre
Niveau 18
10 septembre 2006 à 22:27:39

:peur:

Le fer : aïe heure ?
Il est allé où alors ?

:fier:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:51:54

:cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:58:38
  • frarou profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 20:49:17 avertir modérateur
* houlala... :peur:

www.usesoapausecours.com

J´accours! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment