* Posté le 30 août 2006 à 17:36:33 avertir modérateur
* http://machin26.skyblog.com/
blog de 26 ?
Aaaaah!
* UseSoap profil
* Posté le 30 août 2006 à 17:36:50 avertir modérateur
* Mais carrément, je pige pas.Il se parlait tout seul en pages entières de smileys...
Dossier Classé Irrésolue jcrois bien...