Une réinsertion poussée, suivie, une aide pour trouver un taf, un CFA, un truc que le gamin dans lequel le gamin va pouvoir se donner.
On ne peut aps grantir à quelqu´un qu´il va trouve run taff aujourd´hui en France
La répression c´est pas la solution ça fait des siècles que Vous devriez le savoir.
Faux il faut les deux,prévention et répression
Y´a aussi des centres qui n´ont rien de centres fermés ou de maisons de redressement, avec des éducateurs et des "lois" type parentales, des horaires à respecter pour revenir le soir, un certain respect des autres qui leur est inculqué.
Ok avec des horaires sticts et contrôlés peut etre,si ça peut éviter la vraie taule
Et surtout y´a l´école, les profs ça joue énormément.
L´école...TNK souvent ils ne respectent pas leurs profs du tout les wesh wesh tu sais