* Posté le 30 août 2006 à 17:46:58 avertir modérateur
* * Stoop profil
* Posté le 30 août 2006 à 23:45:58 avertir modérateur
* Stoop c´est le mieux des pseudos.
TU MENS !
C´est novembre le mieux ! :novembre: :
Et en 2ème Turbulator !
Ca c´est des pseudos originaux !
Lui il est encore plus original, mon cher. D´autant plus qu´il ne veut absolument rien dire et qu´il n´a aucune raison d´être en particulier.