CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:21:56

bah ouais a 12 ans.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:13

Non puis t´as pas non plus dit que c´était une façade.
Oui, il les mettrait en taule avec les homos qui sont selon lui pas naturels et dangereux. :oui:

angua
angua
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:21

faut pas aller sur le forum actu ! c´est des fous la bas !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:22:56

Dse psychopates!

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:03

angua Posté le 31 août 2006 à 13:22:21 faut pas aller sur le forum actu ! c´est des fous la bas !

S´ils n´étaient QUE fous, ca irait encore.
Mais la bas ils sont pires, ils croient qu´ils ont raison.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:27

Comme la plupart des pas doués d´la life.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:32

Moff :d) parfaitement tu sais aujorud´hui c ´est 13 ans l´age minimum pour aller ent aule :hap:

TNK :d) Je ne veux pas mettre les homos en taule tet je ne les considère pas comme dangereux

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:23:48

UseSoap Posté le 31 août 2006 à 13:22:13 Non puis t´as pas non plus dit que c´était une façade.
Oui, il les mettrait en taule avec les homos qui sont selon lui pas naturels et dangereux.

Ben oui, ils empechent les gens normaux d´se reproduire, tu savais pas ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:18

Ils envahissent la planète quoi jveux dire, dans quatre ans et demi si on fait pas quelque chose on est finis!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:42

Très amusant les mecs j´ai jamais dit ça,ça s´appelle de l´hypocrisie ce que vous faites

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:24:52

New l´irrécurable.
Arrete de penser, ca vaudra mieux vu que t´es incapable de te rendre compte de l´effet de la prison sur un gamin.

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:36

UseSoap Posté le 31 août 2006 à 13:22:13 Non puis t´as pas non plus dit que c´était une façade.
Oui, il les mettrait en taule avec les homos qui sont selon lui pas naturels et dangereux.

Foutus !
Et ne parlons pas des 12 millions d´immigrés en France !
L´horreur, le déclin !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:37

Je n´ai pas de pitié pour les délinquants :hap:
je trouve stupide de tout leur laisser faire et tu vois pourtant je ne te chie pas dessus

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:25:45

L´effet de la prison tout court d´ailleurs, c´est une forme de torture moderne.Et sur un plus jeune ça ruine juste sa jeunesse, censée être formatrice etc.Mais c´bien hein, c´bien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:26:21
  • Moff_ profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:25:36 avertir modérateur
* UseSoap Posté le 31 août 2006 à 13:22:13 Non puis t´as pas non plus dit que c´était une façade.
Oui, il les mettrait en taule avec les homos qui sont selon lui pas naturels et dangereux.

Foutus !
Et ne parlons pas des 12 millions d´immigrés en France !
L´horreur, le déclin !

HAH!

    • Tremble**
Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:26:48

New il est pas capable de se rendre compte qu´a 12 ans y´a de meilleures solutions que la taule.
En meme temps venant de lui ca m´étonne pas, quand on a été catho un jour ca laisse des séquelles, forcément.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:22

Bah ça va ensemble, toutes ses tares.

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:27:55

c´est une tare ambulante en fait.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:28:31

Eeeet oui.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:29:21

Donc si je comprends bien vous me traitez de raciste,d´homophobe et de psychopathe? :hap:
C´est qui l´intolérant dans el tas?Moi ?O u vous qui n´écoutez même pas ce que j´ai à dire et qui me prètez de spropos que je n´ai pas tenu(ou sur lesquels j´ai changé d´avis)?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment