Bah si, on t´écoute dire que la solution pour les gosses de 12 ans c´est la taule, t´inquietes pas, on t´a bien entendu, tu peux repartir maintenant.
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:12
D´accord Moff j´attends tes meilleures solutions?C´est quoi,? Les centre fermés pour délinquants juvéniles? Ok mais quelle est la différence avec la prison?
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:30
Bah oui c´est toi l´intolérant, toi tu souffres qu´on tolère pas que tu sois tout ça?Bah écoute...
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:30:52
Et quand vous sous-entendez que je veux enfermer les gays et que je suis raciste c´est quoi qui te permets de le dire hein?
Sauf que je ne suis ni raciste,ni homophobe petit TNK va falloir te mettre dans la tête que quelqu´un qui se pose des questions sur le mariage et l´adoption gay et veut limiter l´immigration n´est pas un nazi Putain tu vis dans quel monde?
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:32:46
Ségolène quelle faciste alors celle-là bouh J´attends vos solutions autres que l´enfermement et je reviens après le déjeuner pour voir
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:33:08
Non mais non, t´es pas homophobe.
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:33:37
a 12 ans tu lui fous une baffe, et surtout tu lui trouves un tuteur ou une famille d´accueil, et c´est bon.
Mais non, la taule c´est mieux hein. Ah bah ouais.
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:34:05
T´es pas obligé de revenir tu sais...
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:34:27
Ca apprend la vie au délinquant juvénile!
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:35:30
Bah ouais ! En taule, chez les militaires, yahaaaaaaaaaaaaa !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:25
Debout au clairon!Ca change de Bob L´Eponge.
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:38:56
Moi j´vous l´dis, la corvée de chiottes a 5h du mat´, rien de tel pour leur apprendre la vie, haha !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:39:46
12ans c´est le bon âge.
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:42:59
Il y aurait peut-être moins de boulets sur les forums
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:43:41
hop, tous en taule pour attaques répétées contre la langue francaise !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:43:52
Oui mais pour ça y´a déjà ma solution.
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:44:12
Ca c´est un vrai crime Moff_ !
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:44:54
Qui mérite la mort!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm