CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:07:50

Tout ça c´est la faute aux(mettre ce que vous voulez dans cette case)

:o))

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:09:40

Evidemment je ne risque pas de dire tout ça si on ne me laisse pas en placer une

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:10:05

J´en ai rien à foutre qu´ils respectent pas leurs profs, en général on fout des pauvres mecs tous justes diplomés pour faire cours à des mômes qui sautent partout, et les meilleurs profs sont dans les milieux soit tranquilles soit aisés(Et donc tranquilles.), faut pas déconner, l´école peut très bien être la solution.
La répression n´est pas une solution à partir du moment où c´est un chatiment très mal dosé.A partir du moment où la justice est injuste ça peut pas aller.

SpiritOfChacula
SpiritOfChacula
Niveau 5
31 août 2006 à 14:10:49
  • newjedi2 profil

* Posté le 31 août 2006 à 14:09:40 avertir modérateur
* Evidemment je ne risque pas de dire tout ça si on ne me laisse pas en placer une

-> Ben voyons...

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:11:12

Oh ouais, t´es une victime, un vrai p´tit Jiub, je te plains trop, meme sur les forums on te coupe la parole et on te laisse pas poster.

SpiritOfChacula
SpiritOfChacula
Niveau 5
31 août 2006 à 14:12:38

:rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:55

Bah oui Chacula quand on te traite d´homophobe et de raciste d´entrée de jeu c´est moyen pour commencer un débat

TNK :d) je suis en partie d´accord avec toi mais je pense aussi ue quand la déconne est profondément ancrée j´ai l´individu une bonne brimade,une bonne punition pour commencer puis ensuit eun dialogue pour une réinsertion sont une solution
Mais la prévention seule ça ne marchera pas...et la répressions eule c´est pas le top non plus

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:59

On lui jette des pierres pendant qu´il essaie de taper son message,il est tout prostré.

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:13:39

UseSoap Posté le 31 août 2006 à 14:12:59 On lui jette des pierres pendant qu´il essaie de taper son message,il est tout prostré.

J´suis tout triste la d´un coup :snif:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:35

Bon allez j´abandonne je suis un nazi,il faut etre gentil avec les pauvres délinquants victimes de la société et youpi tralala tout le monde est content
En gros allez vous faire foutre :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:44

La répression tout court, qu´elle soit accompagnée ou pas, n´est pas une solution à cet âge-là.S´ils se font ramasser par les flics ils ont pas à être jugés de la même façon que plus vieux ou plus dangereux que, c´est complètement débile.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:32

entre une maison de redressement et 2 semaines de taules je sais deja ce que tu choisirai NewJedi, ce n´est carrement pas la meme, tu y vois un espace clos comme la prison mais les activitées inside ne sont VRAIMENT pas les memes... (sans parler du bracelet electronique qui evite d´aller en zonzon) c´est pas 2h de promenade par jours avec un quartier d´isolement speciale gros bras... et si tu traite de la meme façon un lascars de 12ans et un autre de 16-17, et bien t´as rien compris a la vie et a l´adolescence... (j´continue a donné mon opinion j´men fous :nah: )
la solution c´est de les accepters (donc t´y es pas) et de les OCCUPER! (si t´as lu Candide de VOltaire rapel toi de la dernière phrase)

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:48

Ouf, il est parti.
Ca fait 30 min qu´il comprenait pas ce qu´on voulait :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:16:08
  • Moff_ profil

* Posté le 31 août 2006 à 14:13:39 avertir modérateur
* UseSoap Posté le 31 août 2006 à 14:12:59 On lui jette des pierres pendant qu´il essaie de taper son message,il est tout prostré.

J´suis tout triste la d´un coup :snif:

C´est les remords.

le_judoka_du_78
le_judoka_du_78
Niveau 3
31 août 2006 à 14:16:58

wesh wesh !
C´est moi qui vait faire le menage !
Peine de mort à 5 ans pour les rebelz de la maternelle qui deale des carambars !

SpiritOfChacula
SpiritOfChacula
Niveau 5
31 août 2006 à 14:17:12

Yen a comme ça...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:17:17

Des clés de bras et tout!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 14:20:22

Bon, je m´incruste pour faire une vanne pourrie, et avec un temps de retard. D´ailleurs je m´en vais, même pas besoin de me dire de sortir.

Use, on dit pas des remords, mais des mort-vivants. :nah:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 14:21:15

Merde, en plus ça concorde pas...ça serait des revivands...bon j´y vais, désolé du double.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:22:01

Hinhin, mais va te pendre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment