Tout ça c´est la faute aux(mettre ce que vous voulez dans cette case)
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:09:40
Evidemment je ne risque pas de dire tout ça si on ne me laisse pas en placer une
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:10:05
J´en ai rien à foutre qu´ils respectent pas leurs profs, en général on fout des pauvres mecs tous justes diplomés pour faire cours à des mômes qui sautent partout, et les meilleurs profs sont dans les milieux soit tranquilles soit aisés(Et donc tranquilles.), faut pas déconner, l´école peut très bien être la solution. La répression n´est pas une solution à partir du moment où c´est un chatiment très mal dosé.A partir du moment où la justice est injuste ça peut pas aller.
SpiritOfChacula
Niveau 5
31 août 2006 à 14:10:49
newjedi2 profil
* Posté le 31 août 2006 à 14:09:40 avertir modérateur * Evidemment je ne risque pas de dire tout ça si on ne me laisse pas en placer une
-> Ben voyons...
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:11:12
Oh ouais, t´es une victime, un vrai p´tit Jiub, je te plains trop, meme sur les forums on te coupe la parole et on te laisse pas poster.
SpiritOfChacula
Niveau 5
31 août 2006 à 14:12:38
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:55
Bah oui Chacula quand on te traite d´homophobe et de raciste d´entrée de jeu c´est moyen pour commencer un débat
TNK je suis en partie d´accord avec toi mais je pense aussi ue quand la déconne est profondément ancrée j´ai l´individu une bonne brimade,une bonne punition pour commencer puis ensuit eun dialogue pour une réinsertion sont une solution Mais la prévention seule ça ne marchera pas...et la répressions eule c´est pas le top non plus
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:12:59
On lui jette des pierres pendant qu´il essaie de taper son message,il est tout prostré.
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:13:39
UseSoap Posté le 31 août 2006 à 14:12:59 On lui jette des pierres pendant qu´il essaie de taper son message,il est tout prostré.
J´suis tout triste la d´un coup
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:35
Bon allez j´abandonne je suis un nazi,il faut etre gentil avec les pauvres délinquants victimes de la société et youpi tralala tout le monde est content En gros allez vous faire foutre
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:14:44
La répression tout court, qu´elle soit accompagnée ou pas, n´est pas une solution à cet âge-là.S´ils se font ramasser par les flics ils ont pas à être jugés de la même façon que plus vieux ou plus dangereux que, c´est complètement débile.
]THESephiroth[
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:32
entre une maison de redressement et 2 semaines de taules je sais deja ce que tu choisirai NewJedi, ce n´est carrement pas la meme, tu y vois un espace clos comme la prison mais les activitées inside ne sont VRAIMENT pas les memes... (sans parler du bracelet electronique qui evite d´aller en zonzon) c´est pas 2h de promenade par jours avec un quartier d´isolement speciale gros bras... et si tu traite de la meme façon un lascars de 12ans et un autre de 16-17, et bien t´as rien compris a la vie et a l´adolescence... (j´continue a donné mon opinion j´men fous ) la solution c´est de les accepters (donc t´y es pas) et de les OCCUPER! (si t´as lu Candide de VOltaire rapel toi de la dernière phrase)
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:15:48
Ouf, il est parti. Ca fait 30 min qu´il comprenait pas ce qu´on voulait
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:16:08
Moff_ profil
* Posté le 31 août 2006 à 14:13:39 avertir modérateur * UseSoap Posté le 31 août 2006 à 14:12:59 On lui jette des pierres pendant qu´il essaie de taper son message,il est tout prostré.
J´suis tout triste la d´un coup
C´est les remords.
le_judoka_du_78
Niveau 3
31 août 2006 à 14:16:58
wesh wesh ! C´est moi qui vait faire le menage ! Peine de mort à 5 ans pour les rebelz de la maternelle qui deale des carambars !
SpiritOfChacula
Niveau 5
31 août 2006 à 14:17:12
Yen a comme ça...
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:17:17
Des clés de bras et tout!
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 14:20:22
Bon, je m´incruste pour faire une vanne pourrie, et avec un temps de retard. D´ailleurs je m´en vais, même pas besoin de me dire de sortir.
Use, on dit pas des remords, mais des mort-vivants.
Grutefruh
Niveau 10
31 août 2006 à 14:21:15
Merde, en plus ça concorde pas...ça serait des revivands...bon j´y vais, désolé du double.
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 14:22:01
Hinhin, mais va te pendre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm