toi new, t´auras les bouteilles cassées sur la tete.
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:11:53
Et puis d´abord, l´eau ça n´a pas de goût !
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:13:30
Pourquoi vous m´aimez pas comme ça?
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:33
dérobe une bonne bouteille de vodka*
va la descendre à l´abri des regards des gens qui boivent de l´eau*
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:52
La liste serait trop longue. Et l´eau c´est super bon!
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:36
Ca doit etre parce que je suis gentil
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:37
CHASSONS-LE!
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:15:47
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:06
Si t´es gentil c´est uniquement au sens niais.
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:12
fait un plaquage au Comte*
Pas si vite!
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:23
Un peu brave aussi.
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:50
C´est une façade que je donne TNK *choure la bouteille du comte*
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:54
Pareil.
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:16:56
est rond comme un cul de pelle*
Mais euh ! Burps...
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:17:36
Ah ouais, et t´espionnes pour le compte du forum PES, c´est une couverture?T´es trop doué.
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:18:23
Comment t´as fait pour la boire avant que je la pique
TNK malheureux je déteste le foot
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:20:01
Donc c´est pas une couverture, donc tu es vraiment un crétin.
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:20:27
J´ai jamais dit que c´était une couverture
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:20:39
Newjedi, il faut le savoir, ne voit aucun probleme au fait de vouloir mettre des gamins de 12 ans en taule. Mieux, il le suggère. Si si, c´est vrai...
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:21:37
ha bon? ha oui effectivement les racailles ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm