CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:26

Tout du moins une bonne paire de baffes !

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:46:02

voire 2 paires !
Et surtout la privation de pc !
:content:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:46:31

Et du téléphone portable...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:46:43
  • seSoap profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:33:08 avertir modérateur
* Non mais non, t´es pas homophobe. :rire:

:d) bah non,allez prouve-le t´e sau courant que je suis pour l´adoption et le mariage gay quand même? :hap: je me suis même fait traité de sale pédale gauchiste à cause de ça
Et qu´estce qui te permet de sous-entendre que je suis raciste?
Allez hop explications sinon tu peux aussi bien la fermer ça changera

* Moff_ profil
* Posté le 31 août 2006 à 13:33:37 avertir modérateur
* a 12 ans tu lui fous une baffe, et surtout tu lui trouves un tuteur ou une famille d´accueil, et c´est bon.

Mais non, la taule c´est mieux hein. Ah bah ouais.

:d) :rire C´est ça ta solution,tu vas dire à une racailelq uic rame des bagnoles et deale de al drogue que "c´est pas bien la délinquance" "qu´il faut se réinsérer" ?
Tu vis dans quel monde?tu sais ce que c´est une racaille au moins?
Un petit stage commando ça le calmera et ensuite on pourra peut etre arriver à lui parler
putain je trouve vo sopinions complètement ridicule et je vous pète pas les couille save cpourtant
Mais non c ´est moi l´intolérant ouais....un vrai nazi

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:47:52

new, tu comprends vraiment rien
Clair que le gamin de 12 ans c´est un dealer redoutable.
Toi t´as une vraie expérience la rue la, je la vois gravée en toi, c´est clair.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:48:34

Putain l´insulte aux gauchistes, voir Nouveau_jet_d_ail_2 se faire traiter de gauchiste. :(

angua
angua
Niveau 10
31 août 2006 à 13:48:58

cassez vous tous sur actu au lieu de polluer ici !

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:49:02

New, le brave gars qui propose les memes solutions pour les gamins de 12 ans et les dealers de 25, admirez le bon sens a l´etat pur.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:49:26

Ho pardon Moff les racailles c´es tun fantasme des nazis de droite on a jamais vu de gamin de 12 ans dealer de la drogue jamais,ni racketter,ni caillasser des bangoles :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:49:33
  • angua profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:48:58 avertir modérateur
* cassez vous tous sur actu au lieu de polluer ici !

Qu´il se casse tout seul, non mais oh! :(

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2006 à 13:49:34

New, pour un gamin de 12 ans, c´est pas la solution... Par contre j´dis pas pour un gamin de 16...

Moff_
Moff_
Niveau 10
31 août 2006 à 13:50:22

Newjedi nous explique la vraie vie en direct de Neuilly, écoutez tous !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:50:28

Caillasser des bagnoles ça tue des gens.
C´est une minorité, si t´es pas foutu de comprendre ça j´y peux rien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:03
  • Comte_Chacula profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:49:34 avertir modérateur
* New, pour un gamin de 12 ans, c´est pas la solution... Par contre j´dis pas pour un gamin de 16...

Coupons la poire en deux, 14ans et demi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:45
  • UseSoap profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:48:34 avertir modérateur
* Putain l´insulte aux gauchistes, voir Nouveau_jet_d_ail_2 se faire traiter de gauchiste. :(

:d) Ce qui m´étonne c´es tqu eça ne te fasse pas réfléchir mais en fait je me demande pourquoi je m´étonne encore

Moff :d) non pour els dealers de 25 surtout récidivistes la peine de prison doit etre plus sévère ça parait normal

merci de ne aps m´inventer de sparoles

Et j´attends toujours que vous me prouviez que je suis homophobe et raciste
Evidemment ça va etre dur vu que vous parlez sans connaitre et que vous pètez un cable juste parce que je ne pense pas comme vous :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:54

L´homophobie c´est plus à prouver, on t´a vu sur politique, gerber tes conneries.

angua
angua
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:22

qu´il se casse tout seul ou que vous changiez de sujet ca serait bien aussi, on s´en fiche de la "racaille" jiub est plus la et sharky nous a quitte aussi :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:53:46
  • Comte_Chacula profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:49:34 avertir modérateur
* New, pour un gamin de 12 ans, c´est pas la solution... Par contre j´dis pas pour un gamin de 16...

:d) Et bien d´accord,centre fermé pour jeunes à 12 ans c´est une alternative

* Moff_ profil
* Posté le 31 août 2006 à 13:50:22 avertir modérateur
* Newjedi nous explique la vraie vie en direct de Neuilly, écoutez tous !

:d) neuilly? :rire2: c´est tout ce qu´il re reste,j´en déduis donc que tu ne sais aps ce qu´est une racaille

* UseSoap profil
* Posté le 31 août 2006 à 13:50:28 avertir modérateur
* Caillasser des bagnoles ça tue des gens.
C´est une minorité, si t´es pas foutu de comprendre ça j´y peux rien.

:d) Ou j´ai dit que c´était une majorité ?E t une majorité de quoi d´abord?t´es au courant que les délinquants blancs et "purs français" ça existe?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:34
  • UseSoap profil

* Posté le 31 août 2006 à 13:52:54 avertir modérateur
* L´homophobie c´est plus à prouver, on t´a vu sur politique, gerber tes conneries.

:d) Des conneries comme?
Je suis pro-mariage et adoption gay tu vas avoir du mal à prouver que je suis homophobe :ha):

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2006 à 13:55:23

Non mais tu pars du principe que c´est un fait indéniable qui fait qu´il est normal que l´âge minimal pour aller en prison soit de 12 13ans, c´est de la connerie ce que tu dis, y´en a un qui deale et donc il va en prison?Bah non, qu´il soit pris en main autrement, y´a l´éducation pour ça, la prison c´est pas un solution.Tu dormiras sur tes deux oreilles parce qu´il sera plus dans ta rue mais c´est tout.Français quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment