Jsais pas, jpense qu´en tous cas à jeun j´aurais pas proposé, mais bon, si jsuis un peu fait le jour et le moment où t´es censé venir, sans tes potes, ça peut se faire.
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:32:41
Et avec une bouteille de bière (de riz), et des potesse ?
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 01:34:25
Aaaaaaaah si y´a d´la meuf et à boire là tu entres!Enfin elles entrent, si tu t´fautiles tu passes avec.Mais bon, là ça sera pas moi qui boirai mais elles, hinhinhinhinhinhin.Enfin moi aussi, quand même, pour accompagner.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 02:00:22
"la femme parfaite te sert une bière, fait la vaisselles et tend sa croupe pour qu´on y pose y verre"
la mienne non
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 02:01:02
son verre... damned
Allthecheat
Niveau 10
10 août 2006 à 04:04:16
Bon, je vous le demande avec un gros s´il vous plaît! Répondez mes questions S´IL VOUS PLAÎT!
stoop665
Niveau 5
10 août 2006 à 04:10:14
En te démerdant seul. (ce forum est trop merdique, comme tu le dis si bien, pour pouvoir t´aider)
turbulator
Niveau 10
10 août 2006 à 08:40:31
Bonjour à vous !
novembre
Niveau 18
10 août 2006 à 08:42:24
Venez avec nous !
Et youyou quand même !
angua
Niveau 10
10 août 2006 à 08:48:06
Youyou a vous !
Le thé orange-cannelle c´est pas bon !
novembre
Niveau 18
10 août 2006 à 09:14:25
Hin hin hin !
Plein de gens en vacances ou pas là, du coup c´est moi qui doit répondre au tél
Big_Troll
Niveau 10
10 août 2006 à 09:21:16
Bijour ti li monde.
KAWA POWA !
Enfin surtout le matin ^^
angua
Niveau 10
10 août 2006 à 09:32:42
hin hin hin,
personne à mon numéro de tel !
novembre
Niveau 18
10 août 2006 à 09:51:14
Moi c´est le tel de la boite Pour le moment j´ai eu qu´un appel, un mec qui voulait des renseignements sur le prix d´un de nos logiciels, je lui ai dit de rappeler cette aprem
angua
Niveau 10
10 août 2006 à 09:57:43
On peut t´appeler pour t´embeter alors ?
novembre
Niveau 18
10 août 2006 à 10:02:45
Méchante J´ai du boulot quand même Et en plus, vous avez pas le numéro
angua
Niveau 10
10 août 2006 à 10:03:57
les pages jaunes c´est fait pour quoi ?
novembre
Niveau 18
10 août 2006 à 10:07:44
Pour poser un plat chaud !
Comte_Chacula
Niveau 10
10 août 2006 à 10:09:26
´jour le peuple !
angua
Niveau 10
10 août 2006 à 10:15:06
salut le manant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm