Stoop Posté le 09 août 2006 à 19:56:49 * espn_ profil
Posté le 09 août 2006 à 13:52:49 avertir modérateur
Je maîtrise aussi le Stoop dans les stands
Là j´ris, ou j´me sens insulté?
Ris ...
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:58:01
Pourquoi?
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:59:39
Parce que
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 20:00:20
Raison insuffisante, dégage.
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 20:01:03
Phrase gratuite , dégage toi même
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 20:01:21
T´as pas à discuter.
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 20:01:35
Bon , aurevoir je pars
ZYXBE
Niveau 9
09 août 2006 à 20:01:52
El Buffoon
ZYXBE
Niveau 9
09 août 2006 à 20:05:54
Ben quoi, ton prochain Pseudo!?
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 20:06:56
A moi ?
ZYXBE
Niveau 9
09 août 2006 à 20:08:01
Non.
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 20:08:05
t´es pas censé etre parti ?
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 20:08:39
Fallait les laisser parler entre eux, c´est beau.
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 20:09:15
Moff_ Posté le 09 août 2006 à 20:08:05 t´es pas censé etre parti ?
Non.
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 20:10:12
espn_ Posté le 09 août 2006 à 20:01:35 Bon , aurevoir je pars
C´est beau la mémoire d´un poisson rouge quand meme.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 20:10:18
7ru3 r3b31z!
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 20:11:06
Ouaisssssss
Moff_
Niveau 10
09 août 2006 à 20:11:56
y0 y0 w35h w35h
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 20:12:20
j00 fr13nd!w00t!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm