* Posté le 10 août 2006 à 22:51:02 avertir modérateur
* et non Use... un nouveau delire venu d´Ecosse... tu prend le metro pour aller n´importe où, assez loin de chez toi bien entendu
et tu fais le chemin en sens inverse (a pied) en te faisant chaque bar que tu croise...
Sous prétexte que c´est Ecossais c´est pas débile?Oh si ça l´est, oh si.Maintenant assume.