novembre Posté le 10 août 2006 à 16:54:15 J´ai quand même mangé un cookie ce matin !
En fait je mange plus par habitude que par faim, donc parfois, ca m´arrive de zapper.
L´autre je suis resté 1 journée et demi sans manger car j´avais pas faim.
Mais si ya des trucs sympas à bouffer, je les bouffe, j´ai l´habitude de manger sans faim !
---------
pfff
tu mériterais une bonne grosse baffe
Môssieur mange pas parce qu´il oublie... quelle éducation déplorable !! !! Mais où va-t-on ?? ??
youyou sinon ^^