Oups....C´est toi Soap qu´a fait Kicker mon topic !?
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 21:42:57
ZYXBE profil
* Posté le 09 août 2006 à 21:36:45 avertir modérateur * C´est toi Soap qui a fait Kicker mon Topic ?
Bien sûr!
]THESephiroth[
Niveau 10
09 août 2006 à 21:45:42
decidement, trop de violences verbales sur ce forum... ADIEU, MONDE BRETELLES!
]THESephiroth[
Niveau 10
09 août 2006 à 21:46:49
CRUEL
roooh
El_Buffoon
Niveau 2
09 août 2006 à 21:56:54
Le pauvre y´est pour rien dans l´affaire.Il est gentil ZYXBE.Mais toi, Grand, A +
]THESephiroth[
Niveau 10
09 août 2006 à 22:41:26
ou au moins insulté poetiquement... "tu es la raclure qui tapisse le fond de mes chiottes, et a ce titre... je te chie dessus!" pour ne cité qu´un exemple...
sur ce! bonne nuité
ZYXBE
Niveau 9
09 août 2006 à 22:49:47
ben tient donc, du Baudelaire ?
El_Buffoon
Niveau 2
09 août 2006 à 22:54:06
Tient, on ma encore kicker un Topic ?? ?!!! T´es où Soaaaop !! !
ZYXBE
Niveau 9
09 août 2006 à 22:55:44
Ben nan !
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:44
bonjour bonjour ! il semblerai qu´un certain rahl! a des problemes avec les autres forumeurs sur le moins 15...il a dis en partant du-15! qu´il retournerait sur le forum d´oblivion!les forumeurs la bas on fait un topic pour s´excuser!
PS:ouais je sais que telvani s´écrit en faite telvanni ...
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:42:51
de lui parler du topic* oublier un mot -__-
@+
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 23:46:05
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:47:42
ça t´amuse?
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:25
Ah ouais à fond, c´est un "crétin" et je dis ça pour pas être vulgaire, je vais pas pleurer.
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:51:09
c´est un crétin qui est quand meme bien aimé du -15.
et heu...pourquoi tu pense que c´est un crétin?
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 23:56:33
Telvani profil
Posté le 09 août 2006 à 23:51:09 avertir modérateur
c´est un crétin qui est quand meme bien aimé du -15.
Ca confirme.
Telvani
Niveau 10
09 août 2006 à 23:57:45
ha ouais en fait ceux du -15 sont des crétins...et commme il vas la bas sait un crétin?
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:30
Pas seulement pour ça, mais ça confirme quand même. (c´est un gars de 14 ans qui dit ça, quand meme...-_-")
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 00:48:31
Rahl est un crétin c´est un fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm