Ben doute. 
Paris c´est pas encore vraiment fait, vu qu´on prévoit pas trop en fait, ça sera sur un coup de tête, mais jdois voir du monde là bas. Si tu veux on peut se voir, ça me ferait plaisir. Mais jserais avec des potes, mais moi ça me dérange pas après c´est toi.