CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 00:54:47

Ooouh Elder! Ça va? (l´est plus là j´paris)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 00:58:31

J´suis là et j´y reste !
Ça va plutot pas mal du tout. Et toi ? Et le forum ?

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 01:01:41

Oh t´es revenu en Guyane? Le forum, comme ci comme ça, quelques pseudos rebellions, des topics inutiles, trucs du genre. Moi jvais bien. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:04:29

Ça changé pas quoi, parfait. :-)
Non j´suis en métropole là, jreviens début septembre. Demain jfais un petit séjour à Amsterdam je bouge un peu partout quoi.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2006 à 01:04:40

" c´est un crétin qui est quand meme bien aimé du -15."
desolant :honte: j´ai dit POETIQUE
mon oreille siffle toujours

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 01:05:54
  1. Elderscroll profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 19:04:29 avertir modérateur
  3. Ça changé pas quoi, parfait. :-)

Non j´suis en métropole là, jreviens début septembre. Demain jfais un petit séjour à Amsterdam je bouge un peu partout quoi.

Ah je vois. T´as dans quelles villes à date?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:08:55

Paris, Clermont-Ferrand, Genève, Hollant, et puis Dijon et tout autour quoi.

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 01:10:07

Ah ok, t´as fait seulement France/Suisse? Tu prévois d´avance, ou tu vas comme ça où tu veux sur un coup d´tête?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 01:11:17

OH VIVE OH VIVE OH VIVE LE FEU!
Jcomptais envoyer ça alors que le topic était désert, faites chier.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:12:38

La holland on a prévu ça ce soir, on part demain, la Suisse on est parti comme ça, pouf. Clermont on s´est barré en camion/camping-car à l´arrache c´était énorme. Et puis Paris ça va se faire jpense.
Sinon ouais la Suisse et la France seulement, pas trop d´argent non plus.

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 01:15:02

Doit être génial de partir comme ça, dans une ville, sans prévoir d´avance. Mais sinon t´es avec des potes ou la famille? (jsais ça fait beaucoup d´questions mais les voyages c´est interessants :-) )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 01:15:30

C´est censé être là où jme défoule vu que jsuis un peu fait, partez. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 01:16:14

Hey Paris si tu veux, on s´voit!Faut juste que tu viennes soit avant Vendredi soit après la semaine prochaine.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:18:25

Des potes. Un pote surtout et d´autres qui suivent si ils veulent, mais pas de fille. On en trouve sur place. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 01:18:43

Tu vois la famille d´un gars de 16/17ans voire 18ans partir dans une ville comme ça sans avoir préparé un minimum?Jdoute.

stoop
stoop
Niveau 10
10 août 2006 à 01:20:44

Bah jsais bien mais on sait jamais, jme doutais bien qu´c´était avec des amis.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:22:07

Ben doute. :-)
Paris c´est pas encore vraiment fait, vu qu´on prévoit pas trop en fait, ça sera sur un coup de tête, mais jdois voir du monde là bas. Si tu veux on peut se voir, ça me ferait plaisir. Mais jserais avec des potes, mais moi ça me dérange pas après c´est toi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:22:52

Quel niais je fais, enlevez le "ben doute". :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 août 2006 à 01:25:04

Ouais non mais si y´a tes potes ça m´dit rien, jfais pas bar, en tous cas pas pour autant. :non:
Et puis j´dis ça parce que j´ai un coup dans le nez, à jeun j´ai aucune envie d´voir tes vieux coins d´parchemin. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 août 2006 à 01:28:30

Mes potes ils mordent et en plus ils sont moches et ils puent.
Non mais tu mens, j´suis sûr que seul ça t´aurais pas dérangé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment