NAAAAAN C´est moi le clown du forum, regardez j´ai le nez et le pseudo rouge... Ah on me dit que c´est à cause du rosé...
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 19:50:10
Il maitrise le copier/coller.
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:50:46
MAIS DONNE LE ROSÉ!Le saké est loin.
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:52:49
Je maîtrise aussi le Stoop dans les stands
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:53:32
Attendez il a voulu faire de l´humour là.
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:54:10
Ouiiiiiiiiii .... c´était de l´humour ... rien d´autres !
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:55:04
C´était rien tout court, même pas de l´humour.
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:55:36
De même que tes posts donc ?
UseSoap
Niveau 10
09 août 2006 à 19:56:00
OH LA PUTAIN DE REPONSE!
stoop
Niveau 10
09 août 2006 à 19:56:49
espn_ profil
* Posté le 09 août 2006 à 13:52:49 avertir modérateur * Je maîtrise aussi le Stoop dans les stands
Là j´ris, ou j´me sens insulté?
espn_
Niveau 6
09 août 2006 à 19:56:54
Oh la putain de phrase en majusucule !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm