CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:58:44

:content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:58:49

Qu´est-ce qu´il fout là ce putain de S de merde? :question:
Pour ce que ça change...

Use:
J´ai pas compris...JV? Ce sont les 2 seules qui manquent. :(

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:59:03

d4 4l3r7!w00t!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:00:20

Le c´est parce que la touche marche mal, son absence compte pas.Et le W hurlait JE SUIS DEUX V JE SUIS DEUX V alors jme suis dit qu´il était déjà là.Ah : TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!L´alerte te hait, à fond.Trop d´aigreur ça, tel une asperge ou je sais pas quoi, endive.Tu t´appelles Endive.Enfin si je t´adressais la parole.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:00:43

Y34H! W00T4G3!(si, ça existe!) U 5UXXXXXX0R! (tant qu´a faire croire qu´on est un admirateur...)

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:00:45

V!C´est vrai qu´elle marche mal en plus. :doute:

T3hN00bK1ll3r
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
13 juillet 2006 à 01:01:54

d0n´7 1i3, u f4nb0y, 1 kn0 u!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:02:52

J´ai franchi une étape spirituelle dans le 1337 5p34k, la Bande en sera ravie!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:03:47

Ouais, grave, ça en devient lourd :(

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:04:32

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Contrairement à toi elle s´arrêtera jamais, JAMAIS!Tel le twiiiiiit merveilleux de S. Fisher.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:05:52

Un twiiiiit? Dans S.C.? Ou j´ai pas bien compris le S. devant Fisher...
En tou cas je vois pas.

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:07:25

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!L´alerte a évolué, mon Dieu, elle est capable d´évoluer seule..., donc je disais elle a évolué, maintenant c´est juste ta présence, y´a eu le dérèglement PUIS TOUIIIIIIIIN! Mais laisse-moi je parle, puis elle a franchi une étape dans sa vie spirituelle, c´est la soirée et TOUIIIIIIIIIN!, chut, elle TOUIIIIIIIIIN! réagit au quart de tour maintenant.
TOUIIIIIIIIIIIIIIN!
Elle a...évolué. :peur:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:08:35

T´es con. Sur ce coup là t´es énorme même.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:11:17

TOUIIIIIIIIIIIIIIN!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:12:11

Tu devrais créer un pseudo.

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:13:40

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!Ca serait fait si mon adresse nouvelle avait pas déjà servi à faire un pseudo aujourd´hui.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:15:40

Fais une nouvelle adresse.

Sinon je dois en avoir une qui traîne, je peux te la passer.

TOUIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:16:40

Tu veux pas que jme roule contre tes caries non plus?Gros dégueulasse.TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!Quel admirateur. :coeur:

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:17:54

bon, j´ai le yeux qui picottent, je vais aller les ferme ! :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:18:23

J´ai pas de caries. :nah:

J´en ai rien à foutre de cette adresse, elle me sert à rien. Tu la veux ou pas?

TOUIIIIIIIIIIN!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment