CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Teton_de_Julie
Teton_de_Julie
Niveau 3
13 juillet 2006 à 00:48:13

Juste là la bête traquée pense qu´un dialogue est de nouveau possible.C´est moi qui médiates parce que j´ai un joli avatar, c´est tout.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:48:33

Impératif, je connais.

Pas de terminaisons à l´impératif? Je savais pas, merci de l´info. :rouge:

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!

Teton_de_Julie
Teton_de_Julie
Niveau 3
13 juillet 2006 à 00:48:42

médiate*
J´suis jolie mais j´écris pas beau. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:49:20

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Je pense que d´ici demain li se lassera, Moff, parie autre chose, parie autre chose, PARIE!Y l´thon.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:50:18

Nul ta blague Use.

TOUIIIIIIIIIIIIIN!

Je pense que je reviendrai de toute façon. :rouge:

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:50:26

Grutefruh Posté le 13 juillet 2006 à 00:48:33 Impératif, je connais.

Pas de terminaisons à l´impératif? Je savais pas, merci de l´info

T´inquietes pas, tu l´apprendras en CM2 :ok:

Use : Je parie que c´est un boulet !
Comment ca je triche ? :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:51:04

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!L´alerte sera de plus en plus forte, de plus en plus forte, à te vriller les neur, de plus en plus forte en tous cas!TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!Et belliqueuse.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:51:37

Tu peux pas parier ça, faut parier un truc différent! :snif2:

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:52:34

J´ai gagné ! J´ai gagné !
J´ai gagné quoi ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:52:40

"Use : Je parie que c´est un boulet ! "

Penses ce que tu veux, rien à foutre. Sauf ce que j´ai dis en haut (me prend pas pour un con, un raciste, un xénophobe, etc...)

TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:53:14
  • Moff_ profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 00:52:34 avertir modérateur
* J´ai gagné ! J´ai gagné !
J´ai gagné quoi ?

Le droit d´activer l´alerte les deux prochaines fois!Sois à la hauteur, the kid!

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:53:37

"me prend pas pour un con, "

  • s´absorbe dans la contemplation du plafond en sifflotant d´un air dégagé*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:54:01

Oh une fissure.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:55:14

Ouais bon, ça c´est fait, mais évite au moins le reste. De toute manière, t´auras beau me traiter de raciste, moi même en m´énervant , qu´est-ce que je pourrai faire? Rien.

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:55:47

TOUIIIIIIIIIIIN !

:content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:56:13

Y´a une lettre de l´alphabet qui me vient, c´est pas le A ni le B et c´est pas le groupe C D E F G H I K L M N O P Q R S T U W X ni le duo Y Z.Hum...Je sais pas.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:56:14

Merdeuh!

TSOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
N!

TSOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
N!

  • se rattrape*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:56:50

Les admirateurs c´est plus ce que c´était.
TOUIIIIIIIIIIIN!
On t´a refilé une contrefaçon d´la marque BandaTNK.

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:57:04

TOUIIIIIIIIIIN !

:content: ²

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:57:42

J´ai la larme qui me vient là, c´est l´allégresse because T´ASSURES GRAVE!w00t!Cette alerte était si mélodieusement parfaite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment