Juste là la bête traquée pense qu´un dialogue est de nouveau possible.C´est moi qui médiates parce que j´ai un joli avatar, c´est tout.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:48:33
Impératif, je connais.
Pas de terminaisons à l´impératif? Je savais pas, merci de l´info.
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Teton_de_Julie
Niveau 3
13 juillet 2006 à 00:48:42
médiate* J´suis jolie mais j´écris pas beau.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:49:20
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN! Je pense que d´ici demain li se lassera, Moff, parie autre chose, parie autre chose, PARIE!Y l´thon.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:50:18
Nul ta blague Use.
TOUIIIIIIIIIIIIIN!
Je pense que je reviendrai de toute façon.
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:50:26
Grutefruh Posté le 13 juillet 2006 à 00:48:33 Impératif, je connais.
Pas de terminaisons à l´impératif? Je savais pas, merci de l´info
T´inquietes pas, tu l´apprendras en CM2
Use : Je parie que c´est un boulet ! Comment ca je triche ?
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:51:04
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!L´alerte sera de plus en plus forte, de plus en plus forte, à te vriller les neur, de plus en plus forte en tous cas!TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!Et belliqueuse.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:51:37
Tu peux pas parier ça, faut parier un truc différent!
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:52:34
J´ai gagné ! J´ai gagné ! J´ai gagné quoi ?
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:52:40
"Use : Je parie que c´est un boulet ! "
Penses ce que tu veux, rien à foutre. Sauf ce que j´ai dis en haut (me prend pas pour un con, un raciste, un xénophobe, etc...)
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:53:14
Moff_ profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 00:52:34 avertir modérateur * J´ai gagné ! J´ai gagné ! J´ai gagné quoi ?
Le droit d´activer l´alerte les deux prochaines fois!Sois à la hauteur, the kid!
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:53:37
"me prend pas pour un con, "
s´absorbe dans la contemplation du plafond en sifflotant d´un air dégagé*
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:54:01
Oh une fissure.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:55:14
Ouais bon, ça c´est fait, mais évite au moins le reste. De toute manière, t´auras beau me traiter de raciste, moi même en m´énervant , qu´est-ce que je pourrai faire? Rien.
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:55:47
TOUIIIIIIIIIIIN !
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:56:13
Y´a une lettre de l´alphabet qui me vient, c´est pas le A ni le B et c´est pas le groupe C D E F G H I K L M N O P Q R S T U W X ni le duo Y Z.Hum...Je sais pas.
Les admirateurs c´est plus ce que c´était. TOUIIIIIIIIIIIN! On t´a refilé une contrefaçon d´la marque BandaTNK.
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:57:04
TOUIIIIIIIIIIN !
²
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:57:42
J´ai la larme qui me vient là, c´est l´allégresse because T´ASSURES GRAVE!w00t!Cette alerte était si mélodieusement parfaite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm