On a creer avec des amis un site sur l´Actualité, Vous pouvez venir participer on parle de tout et de rien lol ce serais sympa Http://Thymotep.free.fr/forums/
frarou
Niveau 14
12 juillet 2006 à 20:07:05
UseSoap
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:10:30
Besoin d´un admin?Je peux t´aider.
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:24:30
Use en admin? A ouais...
Je ne me prononcerai pas.
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:41:51
Pour dire ça tu dois être atteint, Machin.
UseSoap
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:43:48
Oooooooooooooouh tu es aigri, tu es aigri! Touin touin touin touiiiiiiiin!C´est l´alerte que vous entendrez à chaque fois que Grutztzifidid fera son aigri!
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:51:56
J´vais pas faire comme les autres à dire "Oh ben merde alors, espèce de connard, tu te crois supérieur gnagnagna..."
Mais j´vais me contenter de plus faire gaffe à toi, et ta réaction concernant ce post, je m´en fous.
Allez, je vais pas laisser ton post faire un bide...
T´es un gamin, cherches pas plus loin, ce genre de réplique c´est puéril.
[Mod Jfépugafalot´kon /ON]
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:11:04
Touiiiiiiiin!Touiiiiiiiiiin!Touiiiiiiiiiin!Touiiii iiiiiiiin! L´alerte de l´aigreur.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:19:13
[Mod Jfépugafalot´kon /OFF]
Gaminidé...
Tu t´es fait hacké ton compte ou quoi? D´habitude tu me parais plus agressif, plus mature, plus réfléchi.
[Mod Jfépugafalot´kon /ON]
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:20:21
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Tu fais du mal à l´alerte, elle t´aime pas.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:26:23
[Mod Jfépugafalot´kon /OFF]
Ah ok, je me disais aussi, c´est pas normal.
Prends moi pour ce que tu veux, mais pas pour un con. Ni un raciste/xénophobe/etc...
[Mod Jfépugafalot´kon /ON]
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:29:03
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!TOUIIIIIIIIIIIIIIN! Y´a plus moyen, tu l´as foutue en l´air.Bah, au moins comme ça on te voit venir de loin.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:32:47
(Je met pas le truc en début et fin de post, de toute manière tu t´en branles, et ça sert à rien, je te répondrai quand j´en aurai l´envie)
C´est quoi ton trip au juste? Hacker des forums/sites, et te proposant admin/modo?
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:33:43
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:35:31
Réponds au moins...
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:35:32
Pour quelqu´un censé t´ignorer, je le trouve bien causant le grutetruc...
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:36:02
Oui, mais souvent ils sont comme ça t´as dû remarqure "han jte parle pas!MAIS REPONDS-MOI!". J´les adore.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:36:26
Remarqure!Remarquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm