SweetDream Posté le 11 juillet 2006 à 20:21:48 frarou Posté le 11 juillet 2006 à 20:14:13 y en a qui travaillent pendant l´été ici ?
Yep, fonctionnaire aussi, mais congé cet après-midi, parce que j´dois travailler pour mon autre job là.
--------
t´es fonctionnaire ?
ou tu bosses dans la fonction publique cet été ?