défilements*** Chaud à taper quand on a l´autre main prise par un sorbet
le-fou-du-pad
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:47:12
lol
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:59:04
Quelqun peut me dire l´heure de France ? (j´ai la flemme de tourner la tète vers le bas de mon écran )
sharky26
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:25:55
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
14 juillet 2006 à 18:09:42
Bandes de suractivés
frarou
Niveau 14
14 juillet 2006 à 20:10:47
sous-activés plutôt
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:44:56
C´est hallucinant comme y´a rien à faire un 14 juillet.
frar
Niveau 14
14 juillet 2006 à 20:59:10
tellement bon
UseSoap
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:05:05
Des gros pétards!
Derhek
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:24:11
Moi pour le 14 je suis allé à un resto chintoc, depuis un gros mal de ventre...
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:40:02
Moi j´ai invité mes voisins pour prendre l´apéro. A vous ?
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:07:02
Là j´suis en train d´écrire ce que vous êtes en train de lire.
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:10:49
a passé l´am à faire des jeux de plateaux*
a gagné à tous les jeux*
va se servir un bon verre de rosé bien frais pour fêter ça!
Bonsoir
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:11:48
N´en veux! 3uh...N´3n v3ux!:h4p: *
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:13:39
Soiffards
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:15:19
Naaaaaaaaaan.
Rien qu´à moi d´abords.
se dépeche de picoler comme un poivrot*
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:16:31
M4444444444415!:5n1f2:
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:17:15
Big, mets un peu de sirop de pamplemousse dedans, c´est un délice !
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:17:57
Remarque, c´est pas au vieux singe qu´on apprend la grimace.
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:18:00
b145ph333333333m3!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm