Et j´aimerai bien qu´il me réponde, sans me claquer un TOUIIIIN...
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:36:53
touin ?
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:37:10
TOUIIIIIIIIIIIIIIIN!Ça loupe jamais.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:38:09
J´en étais sûr de ça...
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:38:52
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:38:54
bah pourquoi tu continues a poster alors ?
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:39:46
Il aime l´alerte qui fait TOUIIIIIIIIIIIN!.C´est presque aussi bien que la machine qui fait TING!.Comprend qui peut.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:40:12
En fait c´est PING!.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:41:00
Euh...
Arrêtes de poser des questions compliquées toi!
Pour qu´il me réponde, même si je suis sûr à 90% qu´il ne répondra pas à ma question, je permévère. (oho, jeu de mots inside....)
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:41:11
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:43:26
TOUIIIIIIIIIIIN!
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:44:08
tu le fais pas bien...
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:44:20
TOUIIIIIIIIIIIIIN! Arrête de flooder toi.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:45:03
Je m´en fou Moff_, je le fais.
TOUIIIIIIIIIN!
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:45:35
ah la la, ces plagieurs
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:45:55
TOUIIIIIIIIIIIIIIIN!Ouais et tu le fais très mal.Mais bon, ça enrichit ta panoplie du parfait admirateur. TOUIIIIIIIIIIIIIN!Pour ta peine.
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:46:24
Moff_ profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 00:45:35 avertir modérateur * ah la la, ces plagieurs
Risques du métier.
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:46:42
Euh...Use: Arrêtes*, nan? (je demande hein, parce que l´autre fois je me suis fait rembarré....)
TOUIIIIIIIIIIIN!
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:47:19
TOUIIIIIIIIIIIIIIIIN!C´est un impératif, on le reconnaît parce que y´a pas de pronom personnel.
Moff_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:47:57
non, c´est arrete.
Mais c´était presque bien tenté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm