Je le trouve très sincèrement excellent ! J´avais beaucoup aimé le 3, jamais joué au 4, j´en entendais que du mal. Mais alors celui là j´en décroche plus. Et en multi j´ose même pas imaginer.
Soit dit en passant, dans 2 semaines je serai en métropole pendant 1 mois et demi.