faut faire un stage avec Arthem j´suis sur qu´il y a des claviers spéciaux pour alcoolos
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:18:08
Tu es ivre US IvreUSIvreUSIvreUSIvreUSIvreUSIvreUSIvreUSIvreUS Ta vision se trouble
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:18:45
arrete ça fait mal aux yeux ça
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:19:18
Rien de tel que le rhum
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:19:43
Le Rhum c´est à gerber.
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:20:20
Jsais pas mais le saké c´est bien!A la vôtre!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:21:12
un ti´ponch
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:21:51
sharky26 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le Rhum c´est à gerber.
Infamie !
frarou bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un ti´ponch
oh Oui !
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:22:49
Une larme de Gin Une rivère de Tonic
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:23:59
un peu plus de gin quand même plutot 1/3 de gin, 2/3 de gini
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:24:31
enfin, pour le ti´ponch, il faut du vrai rhum hein ! pas le truc qu´on trouve en supermarché
SweetDream
Niveau 6
26 juin 2006 à 21:25:04
sharky26 Posté le 26 juin 2006 à 21:19:43 Le Rhum c´est à gerber.
---> T´as qu´à mélanger avec du coke.
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:26:22
c´est quoi ce sacrilège Mid´ ?
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:26:29
Le coca, c´est seulement avec du Whisky, ça enlève bien son goût affreux.
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:26:39
Meuh non, pas de coke Du sucre de Cannes et à la limite, du jus d´orange.
novembre
Niveau 18
26 juin 2006 à 21:27:21
sucre ce canne
Oniru
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:27:39
Salut mes SHU ! je suis content de vous revoir youpi ! XD.
SpaceOddity
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:27:57
Bordel Sharky t´es la honte de l´espèce humaine, comme Elderscroll, le whisky c´est bon!
frarou
Niveau 14
26 juin 2006 à 21:27:59
sharky26 Posté le 26 juin 2006 à 21:26:29
Le coca, c´est seulement avec du Whisky, ça enlève bien son goût affreux.
-------------
+1
sharky26
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:28:26
flanque un coup de pelle dans la tronche d´Harukida*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm