Big_Troll Posté le 27 juin 2006 à 18:12:47
Je repasse en soirée car là embarqué par des collègues qui fête mon anniv en retard... Youpi...
Je me connecterai avec mon pass pour la 5ième fois de cette journée ce soir dès que possible.
- message à caractère purement informatif pour les gamins pour les autres ranafout du post et je les comprends ^^*
--------
ils s´aventurent pas ici 